Forum Freedom-IP VPN

Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2014-09-22 16:32:21

fablelahavana
Membre
Inscription : 2014-09-22
Messages : 2

Nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect

Bonjour,

Je n'arrive malheureusement pas à me connecter, il m'est dit "Nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect " que dois je faire ? Merci d'avance !

Hors ligne

#2 2014-09-22 16:41:26

David
Bof !!!
Inscription : 2012-01-30
Messages : 6 132

Re : Nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect

Bonjour ...

Votre compte VPN est activé ... Avez-vous essayé de générer un nouveau mot de passe !?

Cordialement, David.

Hors ligne

#3 2014-09-22 18:32:07

fablelahavana
Membre
Inscription : 2014-09-22
Messages : 2

Re : Nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect

Non, je ne crois pas.. EN tout cas, ca marche !! J'ai pu e connecter ! Merci beaucoup !
J'imagine que cela est deja bien expliquer dans le forum, mais j'ai du mal à saisir comment est calculé le nombre de captchas.. Il m'en faut apparemment 150 ou faire un don de 3€ renouvelable tout les 30 jours (don?)

J'aimerais si cela est possible tester ce vpm pour voir si il est compatible avec un jeu avant de faire une donation.

Merci encore pour la réponse précédente claire et précises

Hors ligne

#4 2014-09-22 18:37:04

David
Bof !!!
Inscription : 2012-01-30
Messages : 6 132

Re : Nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect

Hors ligne

Pied de page des forums