Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Hors ligne
Bonsoir ...
En dessous de mot de passe oublié, il y a un lien pour regénérer le lien d'activation, qui sans passer par lui ne vous permettra pas de vous connecter.
Cordialement, David.
Hors ligne
Bonsoir,
Je viens de régénérer un nouveau code d'activation mais malheureusement il se passe exactement la même chose que auparavant, j'ai comme l'impression que mon compte n'est pas reconnu Pourtant, chaque demande me renvois le même User ID : fip_XXXXXXXXXX
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Que donne le 2ème lien ?
Hors ligne
Bonjour,
Votre compte vient d'être manuellement activé.
Cheers, hmz
If privacy is outlawed, only outlaws will have privacy.
Hors ligne
merci beaucoup, je test ceci et je vous dit ca
------------------------------------
Heu par contre, je ne sais pas quel logins utilisé vu les nombre de logins que j'ai généré
Dernière modification par personnedu95 (2014-09-06 23:03:38)
Hors ligne
Bonjour,
Pas de souci. Je vous envois ceux à utiliser par mail.
Cheers, hmz
If privacy is outlawed, only outlaws will have privacy.
Hors ligne
Merci, me voila enfin connecté
merci pour votre aide
personnedu95
Hors ligne
Pages : 1
Discussion fermée