Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour David.
Sauf à ce que ce soit soit coché par défaut et que ça m'ait échappé, je ne coche jamais ce genre d'option.
Hors ligne
Bonjour,
Il y a aussi (obligation légale) un petit lien au bas de chaque email de newsletter ou autre ressemblant à "Si vous souhaitez vous désinscrire de cette liste email, merci de cliquer ICI" ou "Vous désabonner" ...
@+, Pierre.
Hors ligne
Don effectué
Hors ligne
Merci
404 euros en à peine 3 jours
Continuez ainsi
Edit :
Nous sommes maintenant le 12 septembre et la barre est déjà à 909 euros sur les 1000 nécessaires.
C'est vraiment super de voir qu'autant de membres ont pris conscience de l'importance des dons.
Dernière modification par jejedu67 (2014-09-12 18:06:49)
Hors ligne
bonjour,
j'ai effectué des dons hier par starpass
Mais bizarrement une fois chaque don fait je n’ai pas été redirigé
vers le petit encadré :
"l'équipe de freedom -ip vous remercie pour votre don........etc
est ce un bugg du nouveau site ou pire est parce que mes dons non pas été pris en compte
merci pour votre réponse
cordialement
Hors ligne
Bonjour elji,
Vous devriez ouvrir un ticket de support pour avoir plus d'informations sur votre souci.
Cordialement,
H
ptit_poulet m'apprend à troller hmz toute la journée pour l’empêcher de travailler sur Freedom-IP
Hors ligne
bonjour,
Qu'entendez vous par "ouvrir un ticket de support"
merci
et à propos des dons starpass, après chacun d'entre eux j'ai toujours eu ce petit encadré
de remerciements sur fond bleu sauf quand les codes n'étaient plus valide ou qu'il y avait un problème,
alors je ne comprend pas
cordialement
Elji
Dernière modification par elji (2014-09-16 18:16:49)
Hors ligne
Bonjour,
C'est une nouvelle procédure mise en place pour régler ce genre de problèmes.
En vous connectant à votre compte sur le site de FIP, vous avez un bouton "support technique" en bas du menu déroulant qui vous permet d'ouvrir un ticket de support!
Cordialement,
H
ptit_poulet m'apprend à troller hmz toute la journée pour l’empêcher de travailler sur Freedom-IP
Hors ligne
bonjour,
merci pour votre aide concernant le ticket support
reste le problème de confirmation des dons starpass par l'encadré cité plus haut
amicalement
Hors ligne