Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Bonjour,
Après relance des serveurs,
puis téléchargement de la nouvelle config à partir de mon compte, et Dezip :
je n'ais que 2 fichiers NL ?
NL
NL2
puis les fichiers habituels (key etc.)
Finalement, je ne peut télécharger que les fichiers qui étaient dispos avant le dernier crash.
Merci par avance
Aide-toi car le ciel... ne t'aidera pas
Hors ligne
Bonjour,
je viens de me connecter a votre compte et de récupérer le fichier de configurztion, il y a bien les 3. je pense que vous devez ouvrir le mauvais dossier. car je vous assure que les 3 sont présent
au lieu de faire enregistrer au moment de télécharger le fichier de configuration, faites ouvrir et vous verrez
Hors ligne
Bonjour,
C'est idem pour moi. Seul le nl3 fonctionne.
que cela signifie-t-il exactement?
Merci pour votre aide.
ps : bravo pour votre excellent travail et cette superbe initiative qu'est freedomip.
Hors ligne
Bonjour,
une fois connecté au NL 3, j'ai même un message "connections échoué (popup openvpn) mais pourtant je suis bien protégé.
Vraiment étrange comme problème
@micalement
Aide-toi car le ciel... ne t'aidera pas
Hors ligne
Exact, c'est bon, il fallait simplement attendre, maintenant tout est ok,
Encore merci au staff, compétences et réactivité sont au rendez-vous et la qualité du service sans précédent.
Aide-toi car le ciel... ne t'aidera pas
Hors ligne
Pages : 1
Discussion fermée