Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour tout le monde, cela fait depuis plusieurs années que j'utilise openvpn et depuis ce soir lorsque je veux me connecter, j'ai une erreur auth_ failed. Donc je vais sur le site pour me connecter et là surprise mes identifiants sont "incorrect" alors que je me connectais sans problème la semaine dernière. n'ayant que le forum pour joindre la communautée, j'espère avoir une reponse et une solution à mon problème.
Dernière modification par titusa (2014-07-27 22:34:00)
Bonsoir
Est ce que votre adresse mail est encore valide et votre compte (gmail si votre adresse est par exemple en @gmail.com) encore ouvert ?
Parfois les comptes mails sont fermés après 1 ou 2 mois d'inactivité et quand FIP envoie un mail qui n'est pas livré, le compte VPN associé est supprimé.
j'ai essayé avec mon adresse mail mais il me dit qu'elle n'existe pas .
il n'y a pas plus de 15 jours que je me suis connecté.
Bonsoir,
Merci de bien vouloir ouvrir un ticket concernant votre problème.
Cordialement.
J'aime bien troller David toute la journée pour l’empêcher de s'ennuyer
Je vous remercie pour votre réponse rapide mais comment je peux faire pour récupérer mon compte ?
le problème est que je ne peux pas me connecter avec mes identifiants et mon adresse mail
Bonjour,
Votre compte Freedom-IP a été supprimé suite à une erreur d'envoi de mail. Votre fournisseur d'adresse mail nous a transmis une erreur votre adresse mail, elle n'était plus valide, ou désactivée.
Cordialement, hmz
If privacy is outlawed, only outlaws will have privacy.
comment puis-je faire pour réactivé mon compte car mon adresse mail est valide , je viens de m'y connecté.
Bonjour,
Un compte Freedom-IP ne peut être récupéré. Je peux, par contre vous renvoyer un nouveau compte Freedom-IP, si vous pouvez m'envoyer depuis l'adresse mail "périmé" à l'adresse freedom@freedom-ip.com.
Cordialement, hmz
mon adresse est "jxxxxxxxxx@hotmail.com"
Dernière modification par hmz (2014-07-27 23:16:45)
oups, désolé pour l'adresse...
Envoyé!
Bonjour
Je vous conseil de vous connecter au moins tout les 10 jours à votre boîte mail. Une seconde suffit. Cela évitera ce problème.
Il est possible que vous connexion de hier a réactivé le compte, il arrive que les comptes (mails) soient désactivés puis seulement supprimés 2 semaines après si aucune connexion n'a lieu.
Bonne journée
Bonjour,
Je viens d'avoir le même problème. . .
Mon compte a été désactivé impossible de me connecter sur FIP pour poster un ticket.
Je vais écouter votre conseil et me connecter plus régulièrement à mon adresse mail.
j'envoie de suite un mail à : freedom@freedom-ip.com avec mon adresse "périmé".
Merci d'avance.
Cordialement.
re Bonjour,
Problème réglé !
Je tient à remercier publiquement hmz pour sa réactvité en 3 minutes problème résolu !
Vive la communauté de FIP ! ! !
En 3 minutes et un dimanche en plus. Qui dit mieux ???
J'aime bien troller David toute la journée pour l’empêcher de s'ennuyer
Pages : 1