Forum Freedom-IP VPN

Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2014-07-21 10:55:52

TeHoDenN
Membre
Inscription : 2013-03-21
Messages : 75

[RESOLU] Mail d'alerte consommation

Bonjour,

je viens rajouter cette discussion car je n'ai pas trouvé de sujet en parlant déjà. J'ai un pb avec ma Freebox. L'équipe free à passé un frimware 3.0.1 et la connexion VPN OpenVPN est bugé. Le pptp marche lui. J'ai donc activé le PPTP dans mon compte sur Freedom ip et j'ai configuré une connexion PPTP sur ma freebox. Tout marche bien ça se connect, impec.

Seulement voila, depuis que je l'ai activé et que je me suis connecté, je me fait spamer de mail de la part de Freedom-ip. C'est 1 mail toutes les 1 minutes environs, voir moins:

Cher ... ,

Nous vous informons qu'au vu de votre consommation actuelle (supérieur à 141.9Go/Mensuel), nous avons automatiquement réduit votre débit à 25.6 Ko/s en flux montant (upload) et 102.4 Ko/s en flux descendant (download).

Ne vous inquiétez pas, vous pouvez augmenter le quota actuellement de 141.9Go/Mensuel en vous connectant à l'espace "Mon compte". Pour chaque connexion, vous augmenterez votre quota de 1Go, et cela sans avoir de limite maximale au niveau du quota.

Cordialement,
L'équipe Freedom-IP

alors que sur mon compte il me reste à utiliser :
Vous disposez actuellement de 8 Mbps de bande passante. Il vous reste actuellement environ 42.68 Go sur 141.92 Go, avant que votre débit soit restreint jusqu'au mois prochain, soit jusqu'au 31/07 inclus. Vous disposez aussi de 1 slot(s) (Connexions simultanées), dont 0 de disponible(s).

voila, je sais pas si quelqu'un d'autre à le soucis ou si celui si est déjà connu (j'ai fait des recherches avant mais j'ai pas trouvé)...

merci d'avance à l'équipe wink bonne journée smile

Dernière modification par TeHoDenN (2014-07-22 08:03:51)

Hors ligne

#2 2014-07-21 11:39:44

TeHoDenN
Membre
Inscription : 2013-03-21
Messages : 75

Re : [RESOLU] Mail d'alerte consommation

Hors ligne

#3 2014-07-21 21:15:34

fip_011n7y8068
Membre
Inscription : 2012-01-29
Messages : 33

Re : [RESOLU] Mail d'alerte consommation

Hors ligne

#4 2014-07-21 23:33:00

hmz
Administrateur
Inscription : 2013-03-21
Messages : 2 139

Re : [RESOLU] Mail d'alerte consommation

Bonjour TeHoDenN,

Le problème vient du fait que vous soyez connecté en PPTP. En effet, depuis peu, nous comptabilisons le FairUse utilisé en PPTP. Nous travaillons à la résolution de votre problème.

Cordialement, hmz


If privacy is outlawed, only outlaws will have privacy.

Hors ligne

#5 2014-07-22 08:03:22

TeHoDenN
Membre
Inscription : 2013-03-21
Messages : 75

Re : [RESOLU] Mail d'alerte consommation

Bonjour,
je viens de retourner voir et il semblerai que depuis 01h40, ce matin, plus de mail .. merci hmz et toute l'équipe Freedom-ip. Pour le coup j'utilise la connexion PPTP en dépannage en attendant une mise à jour de ma Freebox mais cela aura au moins permis de mettre le doigt sur ce petit bug smile

Merci encore ..

Hors ligne

Pied de page des forums