Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour, j'ai rempli les différentes cases de l'inscription enfin de la "candidature" et au moment ou je valide j'ai un message d'erreur sur le site, est-ce que c'est arrivé à quelqu'un ?
J'espère que je suis au bon endroit du forum j'ai effectué une recherche avant mais je n'ai pas trouvé de messages donc je me permet de faire un nouveau post
merci
Bonjour
Ici vous êtes dans la partie réservée aux demandes d'aide pour le proxy
Concernant ce message d'erreur, il faudrait qu'on puisse voir une copie d'écran ou alors que vous recopiez exactement ce message afin qu'on puisse voir s'il y a vraiment un problème.
bon alors j'ai rempli une demande d'inscription à l'arrache juste pour tester que ca fonctionnait donc j'ai ecrit n'importe quoi car je ne voulais pas passer trop de temps à remplir tout les champs puis me recevoir un message d'erreur, et cette fois ça a fonctionné. j'ai donc rempli cette fois serieusement les champs et de nouveau validé mon inscription et là j'ai eu un message d'erreur :
Erreur lors de l'inscription
Vous avez déjà une demande en cours d'étude, merci de patienter, une réponse vous sera envoyée par e-mail.
En attendant, vous pouvez vous inscrire et participer au forum
en plus ça m'etonnerait que ma candidature soit acceptée, car je ne sais pas ce que vous attendez de vos membres, j'imagine que comme c'est un vpn communautaire, les membres ont une place active, mais qu'est ce qu'ils peuvent faire ?
Pages : 1