Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Bonjour a tous
Voila , après quelques mois de non utilisation je me remet a utiliser freedom ip , Je réinstalle le tout car mon ordinateur a été formaté , puis comme expliqué dans le tutoriel je me connecte a un serveur , or juste après avoir rentré mes identifiants (qui sont tjrs valide car j'ai pu me connecter sur le site avec ) , un message apparaît me disant que la connexion au serveur a échoué .
Voila pouvez vous m'éclairer sur ce qui se passe
Cordialement .
Bonjour,
Veuillez nous fournir les journaux d’événements d'OpenVPN afin de pourvoir un minimum vous aider.
Bien cordialement, hmz
If privacy is outlawed, only outlaws will have privacy.
Dernière modification par kamikaze69 (2014-06-27 13:58:38)
Bonjour,
Votre client OpenVPN indique qu'il n'arrive pas à trouver le fichier ca.crt qui doit normalement être présent dans le dossier que le fichier de configuration d'OpenVPN, généralement terminant par l'extension "ovpn".
Bien cordialement, hmz
If privacy is outlawed, only outlaws will have privacy.
Attention à ne pas télécharger l'archive version lite dans votre cas.
J'aime bien troller David toute la journée pour l’empêcher de s'ennuyer
pourquoi ne devrais-je pas télécharger la version lite ? c'est celle que j'ai pris mais j'ai pas l'impression d'avoir eu le choix dans la zone de téléchargement .
Dans la zone de téléchargement, clique d'abord sur "Windows" puis sur "Télécharger" en bas de la page sans cliquer sur "Version light" entre temps ^^
@+, Pierre.
Et quelle est la différence entre une version lite et une "normale" ?
Sur la page de téléchargement, on peut lire :
"Version Lite : Les fichiers de sécurité tels que ca.crt et ta.key sont directement ajoutés dans les fichiers .ovpn. Cette option est fortement recommandée pour les mobiles.
Exceptions VPN : Permet de définir des adresses IP à exclure du tunnel VPN établi vers le serveur VPN. Si vous voulez comme exception l'adresse IP "4.5.6.8" alors tout le trafic destiné à ou en provenance de cette adresse passera par votre connexion Internet habituelle."
Je n'en sais pas plus ^^
@+, Pierre.
je retelecharge le fichier , je désinstalle et réinstalle openvpn mais rien n'y fait .
En plus quand je veut mettre les fichier du dossier freedom ip dans le dossier config de openvpn il y sont déja meme si je viens juste de l'installer .
@+, Pierre.
oui oui je le connais par coeur a force je réessaie pour voir .
merci pour vos conseilles problème résolue .
Pages : 1
Discussion fermée