Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
j'aurai une petite question concernant le fair use et le débit.
j'ai fait un don hier via bankeez. Aujourd'hui je me suis reconnecté mais pourtant je n'ai pas eu de fairuse supplémentaire de 250 go et le débit n'a pas augmenté non plus, il reste toujours à 1Mbits.
Est ce qu'il y a un temps d'attente avant que ces nouvelles modalités se mettent en place?
merci de vos réponses!
Bonjour
250 Go est impossible. Normalement c'est 1 euro = 1 Go
Concernant le débit, il est seulement réduit lorsque le fair use est à 0.
1 MBits/s ??? Je dirais plutôt 1 Mo/s d'après ce que je constate chez moi. (1 Mo = 8 Mbits)
Ceci est le débit maximum par utilisateur, réglé ainsi afin d'éviter de surcharger les serveurs trop rapidement car leur bande passante a été fortement réduite par l'hébergeur il y a quelques semaines.
Dernière modification par jejedu67 (2014-06-10 13:22:52)
Dernière modification par -H- (2014-06-10 14:16:38)
ptit_poulet m'apprend à troller hmz toute la journée pour l’empêcher de travailler sur Freedom-IP
Bonsoir,
Effectivement, voilà qui devrait motiver les plus réticents et renflouer les caisses de FIP!
Cordialement,
H
ptit_poulet m'apprend à troller hmz toute la journée pour l’empêcher de travailler sur Freedom-IP
bonsoir,
merci de vos réponses! Effectivement j'ai bien le débit correspondant à mon don car je m'étais trompé entre le débit en mbits et mo/s.
Par contre le fairuse aurai du augmenter de 250go comme indiqué dans la rubrique "gérer mon fairuse" mais il n'a pas augmenté et je ne comprend pas pourquoi.
Si quelqu'un connait la réponse se serai super!
merci!
Bonsoir ...
Êtes-vous certain d'avoir fait un don d'au moins le montant minimum pour le FairUse et le Débit souhaités !?
Avez-vous aussi pris en compte les frais que ponctionnent l'organisme intermédiaire !?
Cordialement, David.
Salut les gens
Quand on voit la proportion de ce que se mettent dans la poche certains organismes, je trouve que le terme "ponctionner" est bien adapté.
Dans la mesure du possible, il faut privilégier ceux qui sont les plus "raisonnables". Un exemple que je connais, Bankeez prend 0.75€ pour 10€ de don.
Salut,
J'avais pour ma part une petite question. Quand on fait un don et que l'on voit son débit et son fairuse augmenter, est-ce seulement pour 1 mois, ou est-ce définitif?
Metmilk
Bonjour.
Les avantages liés aux dons sont valables pour le mois en cours. Par exemple si vous avez fait un dons aujourd'hui, vous aurez votre fairuse et votre débit augmentés jusqu'au 30 juin.
J'aime bien troller David toute la journée pour l’empêcher de s'ennuyer
ok. donc l'idéal est de faire ses dons en début de mois.
Bonjour,
a oui effectivement je n'avais pas du prendre en compte les frais que ponctionnent l'organisme intermédiaire dans le montant de mon don et ce doit être pour ça que je n'ai pas eu d'augmentation de fairuse!
merci!
bonjour ,je viens de faire un don par bankeez ,tout c'est bien effectué ,j'ai eu "terminé" ,j'ai cliqué dessus et j'ai eu une nouvelle page (pub bankeez) .
J'ai cliqué sur la flèche "retour" pour revenir sur mon compte à la place de fermer ... Et là avec le retour je suis tombé sur "paiement invalidé !!!
Moi ,j'ai l'impression que c'est passé . Je verrai bien si j'ai un bonus ou j'irai voir sur mon compte si c'est débité ???
Bonjour,
Je peux vous confirmer la réception de votre Don. Par contre, il n'a pas été crédité sur votre compte Freedom-IP. Il ne possède pas la même adresse mail que votre compte Freedom-IP.
Amicalement, hmz
If privacy is outlawed, only outlaws will have privacy.
Bonjour
Envois moi un message privée avec toutes les informations et je vais voir ce que je peux faire.
Cheers, hmz
If privacy is outlawed, only outlaws will have privacy.
Pages : 1