Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous ,
Depuis peu j'ai remarqué que l'envoi du référant était masqué lors de l'utilisation du VPN et qu'il m'était impossible de le changer via mon navigateur internet
Cela peut s'avérer embêtant sur certains sites qui ont besoin de vérifier l'origine du visiteur
Évidemment ça ajoute un peu de sécurité mais ça peut aussi générer un peu d'ennuis
Je reste dans l'attente d'une réponse d'un technicien et vous remercie mille fois pour le service de qualité et surtout gratuit que vous apportez à la communauté Freedom-IP
Bonjour,
Nous ne modifions pas les "headers" que votre navigateur envoie au serveur.
Bien amicalement, hmz
If privacy is outlawed, only outlaws will have privacy.
Le problème viendrait donc de mon pc , ce petit problème m'intrigue étant donné qu'il ne date que depuis 2 ou 3 jours
Je vais de ce pas tester ça sur différents PC et OS
Je vous remercie pour la rapidité de votre réponse
Bonjour,
Pouvez-vous réessayer maintenant s'il vous plait ?
Bien amicalement, hmz
Ça re-fonctionne nickel , merci
D'ou venait donc ce problème ?
Bonjour,
Nous utilisons une solution de cache en interne nous permettant d’économiser de la bande passante et de réduire significativement le temps de chargement des pages web en "http". Il est apparu que cette solution bloquait le header "Referrer" parce qu'elle a été conçue pour ne jamais mettre en cache des informations personnelles dont le "Referrer" qui est considéré comme étant "personnel" et "unique" par utilisateur. C'est à présent corrigé.
Je m'excuse personnellement pour cette erreur.
Bien cordialement, hmz
Aucun problème cher hmz , merci encore pour la réactivité et les réponses apportées
Pages : 1