Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous,
Nous venons de couper l'ensemble de l'infrastructure Freedom-IP pour des raisons de sécurité. En effet, un de nos serveurs "internes" a actuellement un comportement anormal. Il est vital pour le fonctionnement de l'infrastructure donc nous devons suspendre les serveurs VPN afin de procéder à une investigation plus poussée.
Bien amicalement, hmz
If privacy is outlawed, only outlaws will have privacy.
Hors ligne
merci pour l'info.
Hors ligne
Merci, je comprends mieux pourquoi ma nouvelle install en cours ne donnait pas des résultats convaincants... Bon courage et @+
Hors ligne
Merci, bon courage pour remettre tout ça en place.
Hors ligne
Bonsoir à tous,
Je confirme que c'est un problème technique.
Bien amicalement, hmz
If privacy is outlawed, only outlaws will have privacy.
Hors ligne
Merci pour l'info. Je n'ose pas dire : "bonne soirée"
Hors ligne
Bonjour,
Le service vient d'être rétabli. Nous venons par ailleurs de créditer l'ensemble des comptes VPN d'un FairUse de 5Go supplémentaires utilisables jusqu'à la fin du mois en cours.
Désolé pour le gène occasionnée.
Bien amicalement, hmz
If privacy is outlawed, only outlaws will have privacy.
Hors ligne
Hors ligne
Oui !
If privacy is outlawed, only outlaws will have privacy.
Hors ligne
Ok je venais de mettre toutes mes configurations à jour notamment sur mon MacBook, Iphone, Ipad et mes PCs…
C'est reparti pour un tour
Hors ligne
Faut juste changer le port de "80" à "443" !
If privacy is outlawed, only outlaws will have privacy.
Hors ligne
[== Indéfini ==]
*Tunnelblick: OS X 10.7.5; Tunnelblick 3.3.2 (build 3518.3792); Admin user
Console Log:
2014-04-13 00:27:44 Tunnelblick[1416] Can't find Keychain item to delete for service = 'Tunnelblick-Auth-Freedom-ip NL' account = 'username' because it does not exist
2014-04-13 00:27:44 Tunnelblick[1416] Can't find Keychain item to delete for service = 'Tunnelblick-Auth-Freedom-ip NL' account = 'password' because it does not exist
Dernière modification par TPSdeyerres (2014-04-12 23:39:52)
Hors ligne
Bonjour à tous,
Comme indiqué par hmz, j'ai changé manuellement le port de 80 à 443 dans le fichier OVPN de L'Allemagne et tout est OK.
Merci aux administrateurs pour le boulot effectué .
Hors ligne
Marche parfaitement. Merci !
Hors ligne
Tout est revenu dans l'ordre! A condition de télécharger la nouvelle archive. Merci à toute l'équipe pour la rapidité
Hors ligne
Tout est rentré dans l'ordre
Merci à toute l'équipe
Hors ligne
Bonjour
effectivement avec cette nouvelle archive, tout fonctionne correctement.
De plus, l'cône de open vpn dans la barre des tâches a changé, rectangle vert avec cadenas, alors qu'avec la précédente archive chargée il y a quelques jours, l'icône était différent.
Merci pour tout le travail
Hors ligne
parfait!!!!merci pour votre super boulot!!!!
bonne fin de journée
Hors ligne
L'archive fonctionne impec !
Par contre, pourquoi faut-il cocher manuellement deux cases lors de l'installation (openSSL et openVPN RSA) ?
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par LebArmy75 (2014-04-13 16:43:26)
Hors ligne
c'est bon ça re fonctionne j'ai à nouveau repris les archives
Hors ligne
merci pour votre boulot....
Hors ligne