Forum Freedom-IP VPN

Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2014-04-12 20:35:24

FranFran
Membre

Question technique

Bonjour,

En tant que nouveau membre du forum je voudrais vous poser une question, je me demandais si il été possible de se faire tracer même en utilisant le VPN, par exemple es-ce que quelqu'un peut découvrir mon adresse IP alors que le VPN est activé. Je pose cette question parce-que un ami plutôt bon en informatique m'a dit que même avec un VPN activé on peut être retrouver ce qui a fait germer le doute dans mon esprit et ça me stress, je voudrais donc savoir si c'est vrai. Merci pour vos futur réponses.

#2 2014-04-12 21:07:00

Flashback
Membre
Lieu : Ailleurs

Re : Question technique

Dernière modification par Flashback (2014-04-12 23:11:45)

#3 2014-04-12 21:36:55

jejedu67
Contributeurs Confirmés
Site Web

Re : Question technique

Lu'

J'avais commencé à lire ... quand je me suis rendu compte du genre de site que c'est et qu'il y a plus de 1000 lignes ...

Concernant la question de FranFran, rien est impossible. Un site peut par exemple utiliser des cookies afin de connaître les comptes se connectant sur un même ordi (à cause des fakes, multicomptes et tout cela) et donc il peut savoir qu'un compte t'appartient même si tu t'es connecté dessus avec un VPN mais j'imagine que c'est hyper compliqué et donc peu de sites le font mais pour cela il suffit d'utiliser le navigateur en mode privé.

Pied de page des forums