Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
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Bonsoir cher compatriotes, ce soir je viens ici pour poster sur le forum pour expliquer mon problème qui est le suivant:
J'ai été accepté dans la communauté freedom-ip, jusqu'à la tout va bien.
Pour accéder aux VPNs il fallait entamé des procédures assez simple dont l'installation de OpenVPN, j'avais suivi à la lettre le tutoriel présent ici, seulement quand je veux choisir un des serveurs, cela me met "connexion en cours" sans le panneau pour entrer ses identifiants, du coup la connexion échoue...
J'ai essayé de réinstallé 3 fois de suite sans fin, j'ai redémarrer mon PC ect...
Je précise que je suis sous Windows 8.1 sur un PC portable HP ^^
Merci d'avoir eu la patience de lire mon problème, en espèrant une réponse rapide !
Cordialement et bonne soirée !
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Bonsoir ...
Si vous avez suivi le tutoriel, vous avez dut constater qu'il est préférable de nous joindre vos logs de connexion pour savoir exactement ce qu'il se passe. Sans eux, il nous est impossible de vous aider.
Cordialement, David.
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Tout d'abord merci de la réponse rapide et excusez moi pour la gene !
Voici les logs:
Fri Apr 11 22:08:38 2014 OpenVPN 2.3.3 x86_64-w64-mingw32 [SSL (OpenSSL)] [LZO] [PKCS11] [IPv6] built on Apr 9 2014
Enter Management Password:
Fri Apr 11 22:08:38 2014 MANAGEMENT: Socket bind failed on local address [AF_INET]127.0.0.1:25348: Address already in use (WSAEADDRINUSE)
Fri Apr 11 22:08:38 2014 Exiting due to fatal error
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Malheuresement je ne suis pas chez Orange, mais chez Free avec la Freebox Revolution
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Puis dans la discution que vous m'avez donner la personne en question n'explique comment éviter que la box bloque la connexion...
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Bonjour,
Dans la discussion donnée par David, vous avez une piste : "quelque chose" bloque ou utilise déjà l'adresse et le port 127.0.0.1:25348. Mais cela n'est pas lié aux serveurs FIP qui n'utilise ni cette adresse, ni ce port.
Avez-vous un autre vpn installé ?
Vous pouvez essayer de voir quel processus utilise la connexion 127.0.0.1:25348 de la manière suivante ;
Clic droit sur le bouton ""Démarrer"" de Windows 8.1, choisir "Invite de commandes (admin)"
Puis taper :
netstat -h
Puis faites "Entrée".
Vous verrez alors les connexions actives et peut-être le processus qui utilise 127.0.01:25348 afin de nous indiquer ce que c'est ?
Bien cordialement,
Antonin.
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Effectivement, j'avais un autre VPN installé que je n'utilise plus "Hideman" (j'ai d'ailleurs changé pour vous ^^), maintenant que je m'en rappelle, je pense que c'est lui la cause non ?
Si oui comment lui attribuer une autre adresse ou tout simplement je devrais le supprimer ?
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Re !
Après avoir répété la procédure que vous m'avez émise 3 fois de suite, j'y suis enfin arrivé !
Vraiment merci pour vos réponses précises et claires, je vais enfin profiter des joies du VPN merci encore <3
Bonne journée ^^
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