Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
ah quoi bon passé au payant ?
il y a largement assez de vpn payant comme ça non ??
Hors ligne
Jmlfocal, c'est normal, les serveurs sont HS car des petits malins s'amusent à faire les cons dessus.
Hors ligne
C'est vrai que fermé les inscriptions le temps le temps que les petits malin s'auto proclamant justicier se calment serai pas une mauvaise idée .
Hors ligne
moi aussi je suis nouvelle meme pas une semaine,et a cause de gens qui n'ont rien d'autres a foutre ont ne peut plus avoir aces a ce formidable service q'est freedom-ip
je soutiens toute l'équipe de freedom-ip,courage
Hors ligne
Juste un petit message de soutien pour tout le super boulot que vous fournissez. J'espère que ces "petits malins" comprendront qu'ils font plus de mal qu'autre chose à la "cause" qu'ils pensent servir...
Hors ligne
Hors ligne
comment pouvons nous etre crédible pour le "sauver internet" avec ces idiots !!
Hors ligne
ff4pierre Faut croire que la tranquillité a un prix…
Hors ligne
Moi je dis si on doit se décider à payer, mieux payer 1 allopass, sa pourra se faire au moins, c'est rapide, et facile.
Hors ligne
Je comprends bien que certains ne veuillent ou ne peuvent pas payer, mais bon, même avec le système d'invitation ça peut déraper facilement si il n'y a pas de log.
Si on log pas, on peut bannir une ip, mais on ne peut pas faire le lien avec le compte (si on fait le lien avec le compte c'est qu'il y a un log quelque part , mais pas forcement avec horodatage).
Donc le système gratuit viable serait une base d'utilisateurs, puis un système d'invitation.
De plus, si on remarque des agissement qui peuvent causer du tort à FIP, on supprime le compte de la personne incriminée et de la personne qui l'a invitée (Et oui c'est le seul moyen de responsabiliser les inviteurs).
Mais pour faire ça il faut comme je l'ai dit, être capable de relier une IP a un compte, et donc des "logs" d'une manière ou d'une autre.
Hors ligne
Bonjour Back2Back sans être désobligeant et avec beaucoup de respect pour ton travail moi je mettrai d’abord en place des mesures après et seulement après remettre le service en route (pénalisé pour pénalisé autant que ce soit pour que tout rentre dans l’ordre définitivement)
Hors ligne
En espérant que ça s'arrange...
Dernière modification par Anodl (2012-01-29 17:25:17)
Hors ligne
bonjour,
utilisateur très récent qui a toujours été intrigué par les vpn, j'ai eu le temps d'utiliser fip environ 24-30 h avant les problèmes et j'ai été surpris par l'efficacité du service gratuit
donc merci beaucoup d'avoir monté ce genre de service
en ce qui concerne les ennuis qu'implique un service gratuit auquel on peut s'inscrire de façon anonyme, je me demandais si le fait d'utiliser une méthode hors informatique de validation est imaginable ( par téléphone ou même par courrier ) maintenant, je n'ai aucune idée si on peut relier un compte à une utilisation donnée sans log parce qu'un vpn avec log , hum hum
dsl si ces idées vous paraissent farfelues
Dernière modification par utilisateur (2012-01-29 17:29:29)
Hors ligne
Bonjour,
Tout comme Utilisateur, je suis inscrite depuis peu et je tiens à remercier les créateurs de ce service et à leur souhaiter bon courage dans la résolution de ce problème épineux.
Hors ligne
Hors ligne
je pense qu'il faudrait vraiment coupé les inscriptions pendant un petit moment le temps que ça se calme sur la toile , parcontre passer freedom ip en service payant , ce serait une grossière erreur (j(ai vu que les admins sont d'accord )
en effet les lois hadopi etc , sont comme on le sait tous un recul de nos libertés fondamentales , je ne pense pas qu'ils faillent payer pour avoir un internet sur , il faudrait que ce soit de nature , megaupload on le sait a couler à cause du fric qu'ils se faisaient , des milliers ont perdus leurs comptes premium sans espoir de remboursement (pas mechant mais faut etre con pour payer ) , freedom ip est un service qu'on connait sur notre tracker (back je sais que tu le connais ^^ ) et qui a une excellente réputation , nous vous respectons beaucoup pour ce que vous faites pour tenter de garder un internet libre et sur pour chacun d'entre nous
Dernière modification par hellraiser (2012-01-29 18:16:31)
Hors ligne
Bonsoir à tous.
Je découvre votre service, et malheureusement je constate que des petits abrutis vous lancent des attaques pour neutraliser votre service, c'est lamentable de leur part.
Vous offrez gratuitement un service de qualité pour conserver son anonymat vis à vis des lois liberticides anti-internet et ils ne trouvent rien d'autre à faire que de vous attaquer.
J'espère que vous solutionnerez ces problèmes rapidement, que je puisse profiter de votre offre, l'inscription étant bloquée pour l'instant, je vais patienter.
Bon courage.
Hors ligne
Hors ligne
Bonjour à tous,
Comme beaucoup ici, je suis un utilisateur récent et n'ai pu utiliser freedom ip que quelques heures . J'étais très content et du service et de l'idée du VPN communautaire .
Cependant en matière d'internet ,soit on en sait trop, soit on ne sait rien . Pourquoi ces attaques ne seraient-elles pas l'oeuvre de ceux qui ont intérêt à faire imploser toutes les solutions alternatives au système ? Si freedom ip est accessible à tous ,à plus forte raison aux officines ...C'est si facile d'accuser quelques "djeun's romantiques d'avoir fait sauter les serveurs ...
L'administrateur pense peut-être à le rendre payant ? ( Il nous assure du contraire ,tant mieux )
Les serveurs ont peut-être sauté sous l'affluence des milliers qui plongent dans l'anonymat depuis l'affaire mégauplaud et les promesses d'Hadopi 3 ou de l'Acta ...
Pour ma part, j'étais prêt à aider financièrement freedom ip et je conserve l'espoir d'un internet libre ...
Bon courage à tous ....
Hors ligne
merci a toute l'équipe pour ce que vous avez déjà réalisé et continuez comme ça !
Hors ligne
Bonjour a tous,
Juste pour dire que je vous soutien, et que j'admire le travail que vous faites pour nous tous.
Pour les quelques utilisateurs qui fond du tord a la communauté, on pourrait demander un coup de main au FBI... (je plaisante bien sur)
Hors ligne