Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Bonjour M-Gwen,
Ne pas avoir tout, tout le temps, et instantanément, c'est toujours désagréable pour certains, certes.
Toutefois, vous utilisez un VPN communautaire, merci de ne pas l’oublier, donc vous n'êtes pas le seul à bénéficier des ressources qui sont partagées pour chacun et chacune d'entre nous.
1,3 Mo/sec ça fait 78 Mo en une minute, soit une distrib Linux de 600 Mo en moins de dix minutes. C'est pas mal et beaucoup d'internautes non fibrés seraient bien contents d'avoir votre débit avec le vpn.
Vous ne pouvez pas régler votre vitesse via votre fairuse, vous pouvez juste augmenter simplement et gratuitement le "plafond" de votre consommation au-delà duquel votre débit sera réduit pour ne pas pénaliser l'ensemble de la communauté, car oui, il peut être encore réduit.
Sachez également qu'une connexion 100 meg est une bonne chose, et nous travaillons constamment pour voir ce qu'il convient de faire afin que vous puissiez toujours bénéficier de la hauteur technique de votre ligne, mais vous n'êtes pas tout seul et l'infrastructure de Freedom-IP ne permet pas, actuellement, de fournir une connexion 100 meg à chaque membre.
Nous restons à votre entière disposition. Et vous pouvez également contacter notre administrateur technique, hmz.
Bien cordialement,
Antonin.
Bonjour,
Aucun souci Antonin, et merci pour la réponse rapide. Comme je l'indiquais c'est ma première véritable utilisation du VPN, c'était donc une vraie question sans arrière pensées, je sais désormais que c'est normal, et je suis tout à fait conscient des limites des modèles gratuits.
Petite précision néanmoins : je crois pouvoir déduire de votre réponse qu'à certaines périodes "moins fréquentées", le débit est donc susceptible d'être plus important ?
NB : et désolé pour l'edit, c'est bien noté aussi
Cordialement,
M-Gwen
Bonjour M-Gwen,
Nos systèmes vont automatiquement ré-ajuster votre débit en fonction de plusieurs paramètres comme la bande passante disponible, ou de la consommation moyenne des utilisateurs connectés au même serveur VPN. Je vous recommande l'utilisation du serveur FR si vous disposez d'un accès Très Haut Débit.
Amicalement, hmz
If privacy is outlawed, only outlaws will have privacy.
Bonjour hmz,
C'est noté pour le côté technique, merci.
Quant au serveur french, quand je fais du DL je préfère l'éviter, on ne sait jamais
Sujet bouclé en ce qui me concerne en tout cas, vous pouvez verrouiller.
Bonne journée,
M-Gwen
Pages : 1
Discussion fermée