Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Bonjour,
Visiblement mon compte a ete supprime: fip_091Z3ry84n (mais pas mon compte Forum)
Je n'utilise pas le VPN tres souvent j'ai donc mis du temps a m'en apercevoir.
Est-ce qu'il y a des resilliations automatiques?
Bon ben j'ai fait une nouvelle demande d'incription en esperant qu'elle sera valider.
Sebastien
Je viens de m'apercevoir que ma premiere inscription etait en 2012! bigre le temps passe vite....
Bonjour,
avez vous consulté cette discussion? avant de refaire une nouvelle candidature.
Cordialement,
ljere
AMD 3000+, nvidia FX5200 et 2 giga de ram sur Voyager 12.04 LTS en 32 bit
et TOSHIBA satellite_c670d-11l sur openbox/xubuntu 14.04 en 64 bit
J'ai lu quelques thread sur le sujet (comme celui ci:https://freedom-ip.com/forum/viewtopic.php?id=4201) mais cela ne m'a pas vraiment informe sur le pourquoi de cette suppression de compte VPN.
AMD 3000+, nvidia FX5200 et 2 giga de ram sur Voyager 12.04 LTS en 32 bit
et TOSHIBA satellite_c670d-11l sur openbox/xubuntu 14.04 en 64 bit
Merci pour ce lien, je n'ai pas d'email yahoo mais bien un email laposte.net et cette messagerie a effectivement ete archivee un court moment. Mais si j'ai bien compris le compte ayant ete completement supprimer il n'est pas possible de le reactiver, je n'ai donc pas le choix que de refaire une demande d'inscription. Malheureusement je n'ai pas expliquer ce cas en detail, j'espere que la demande d'inscription sera tout de meme favorable.
En tout cas merci pour votre aide et a bientot
Sebastien
Ma demande d'inscription ou de re-inscription a ete refusé (c'est bien la reponse a ete tres rapide). Vu le mail que j'ai recu je penses que certaines reponses etaient hors sujets (forcement le formulaire n'est pas fait pour une re-inscription). Est-ce qu'il y a un autre moyen pour demander une re-inscription sinon je vais devoir attendre 2 semaines? En 2012 j'avais eu l'inscription du premier coup.
Sebastien
Bonjour BS,
Depuis 2012 il semble que vous ayez "oublié" que FIP est une communauté vu votre participation inexistante.
C'est votre choix, vous êtes libre.
Mais après ce n'est pas approprié de vouloir bénéficier de "facilités".
Vous devez donc attendre, comme tout le monde, le délai imparti.
Bien cordialement,
Antonin.
C'est vrai, je ne me plains pas et je remercie toutes les personnes qui font vivre FIP, j'attendrais le delai imparti et je ne vous promet pas une forte implication de ma part mes talents dans le domaine etant tres limité.
Merci pour votre repondre.
Sebastien
Salut à tous,
Je crois que j'ai également perdu mon compte (supprimé visiblement) (fip_11um56228d)
Je n'ai pas bien compris au final ce qu'il faut que je fasse : me réinscrire ....?
Merci
Dernière modification par silion (2014-04-12 11:20:18)
Bonjour silion.
Tu peux dans un 1er temps contacter un modérateur par MP pour avoir confirmation d'une suppression. Et par la suite, te réinscrire.
Merci pour toutes ses infos, je vais essayer de me re-inscrire
A Bientot,
Sebastien
Pages : 1
Discussion fermée