Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous,
j'ai tenté de remplir hier une inscription. J'ai du recommencer plusieurs fois et sans succès car le captcha était soit invisible pour moi soit incorrect. J'ai reçu de nombreux messages d'erreur mais je ne les comprend pas. Finalement mon inscription a été envoyée. Mais j'ai recu ce message :
"Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de répondre à nos questions.
Malheureusement, nous sommes au regret de vous dire que votre candidature n'a pas été retenue car elle ne respecte pas les règles d'envoi de candidature.
Nous vous souhaitons une bonne continuation.
Cordialement,
L'équipe Freedom-IP"
Ce message est clair inscription refusée mais quelles sont donc les règles d'envoi ?
je ne sais pas. Tout ce que j'ai fait est de remplir le formulaire et de l'envoyer tel que cela est proposé sur le site. Alors comment puis-je connaître les règles d'envoi et comment faire en sorte de les respecter ? Il n'y a aucune explication dans le mail.
Bonjour et bienvenue sur le Forum de Freedo-IP
Prenez le temps de parcourir les diverse rubriques du Forum et vous trouverez certainement la réponse à vos questions.
Sinon contactez par MP un Modérateur du Forum qui vous donnera la raison qui a motivé le rejet de votre première candidature pour accéder au VPN Communautaire.
Bonne journée
Cordialement
Jean Jacques
“Moi aussi je mets de largent de coté, mais pas du bon coté.” Jules Renard
AMD 3000+, nvidia FX5200 et 2 giga de ram sur Voyager 12.04 LTS en 32 bit
et TOSHIBA satellite_c670d-11l sur openbox/xubuntu 14.04 en 64 bit
Merci !
Mais justement avant de m'inscrire et pas seulement au forum, j'ai pris plus que du temps pour m'informer.
N'ayant rien trouvé de correspondant ni dans le forum j'ai posé la question . je pense que deux demi journées à chercher c'est pas trop mal.
Et si j'ai posté eh bien c'est que c'est le seul moyen de savoir ce que l'on entend par "respect des règles d'envoi" puisque je n'ai fais que remplir le formulaire proposé par le site, suivi la procédure et effectivement envoyé !
Re,
je n'ai pas traité personnellement, mais quand vous recevez "elle ne respecte pas les règles d'envoi de candidature" c'est que, généralement, vous avez fait un HS avec les deuxième et troisième questions.
le lien que je vous ai donné dans ma première réponse vous le confirmera.
Cordialement,
ljere
AMD 3000+, nvidia FX5200 et 2 giga de ram sur Voyager 12.04 LTS en 32 bit
et TOSHIBA satellite_c670d-11l sur openbox/xubuntu 14.04 en 64 bit
Bonjour,
Je me permets de prendre part à cette discussion étant donnée que je viens de m'inscrire sur ce forum et que moi aussi j'ai tenté de m'inscrire pour pouvoir intégrer la communauté freedom-Ip et bénéficier des avantages qu'ouvre un VPN.
Mon inscription a été refusée au même motif que celui énoncé par "tchinis". Etant donné que je reste très intéressé je vais dès que cela est possible réessayer et cela me laissera du temps pour approfondir les différents sujets abordés dans le forum.
Toutefois, si je peux me permettre, il est vrai qu'un peu plus de précision quant aux refus que l'on reçoit ne serait pas de trop. Par exemple si la réponse manque simplement de justification ou si elle est contraire aux conditions générales d’utilisation. Prenons l’exemple de la 3ème question, la réponse suivante est-elle insatisfaisante ?
"Pour une utilisation dans le respect des conditions générale d’utilisation de Freedom-Ip et dans le respect de la loi Française".
Merci.
Bonjour Seyes,
Les modérateurs se tiennent à votre disposition par Message Privé pour vous donner les causes, ou les pistes, de votre refus.
Je suis donc à votre disposition.
Bien cordialement,
Antonin.
Très bien,
Je vous remercie de votre réponse rapide à ce sujet. Je prend note de vos indications
bonjour,
voilà j'ai decouvert freedom ip depuis peu et là je ne sais pas trop où écrire mon problème!
désirant faire partie de freedom ip j'ai essayé à plusieurs reprises de remplir le formulaire mais arrivée à la partie "j'accepte les conditions d'utilisation" lorsque je clique dessus une "sur-fenetre" s'ouvre et pas moyen de la refermer. si je clique sur la flèche de retour, je reviens sur la page d'avant et je perds tout ce que j'ai écrit...
je ne sais pas comment faire! est-ce que quelqu'un pourrait m'aider??
merci d'avance
caroline
Bonjour,
Cette "sur-fenêtre" vous demande de confirmer nos Conditions Générales d'Utilisations en cliquant sur le bouton "Vert" en bas de cette "sur-fenêtre".
Bien amicalement, hmz
If privacy is outlawed, only outlaws will have privacy.
oui j'ai bien compris mais y a rien pour cliquer! pas de bouton vert, juste cette fameuse "sur fenetre" qui ne s'affiche meme pas en entier d'ailleurs...
merci de votre reponse
caroline
Dernière modification par caro (2014-04-06 17:17:12)
Bonjour caro,
Si la sur-fenêtre ne s'affiche pas en entier peut-être la partie cliquable est justement dans la partie qui ne s'affiche pas.
Cela peut-être dû à l'affichage de votre navigateur, affichage trop gros. Il suffit alors de réduire l'affichage par "Ctrl -" sous Firefox par exemple (ou affichage, zoom, zoom arrière).
Si le pb persiste, merci de nous indiquer sous quel navigateur êtes-vous et éventuellement faites-nous un screen pour que l'on voit exactement le pb.
Bien cordialement,
Antonin.
bonsoir,
merci d'avoir pris la peine de repondre!
je vais refaire un essai ce soir si je peux mais pas mal de travail!
de toute façon je vous fais savoir ce qu'il en est que cela soit positif ou negatif.
bonne soirée
caro
edit :
re bonsoir,
je viens de faire comme vous m'avez dit et ça a marché!
merci encore pour votre réponse. Demande d'inscription envoyée donc.
Bonne soirée à tous
caro
Dernière modification par caro (2014-04-07 20:56:32)
Pages : 1