Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Qui a parlé de logiciel propriétaire
Bonjour à vous !
Pourriez-vous donner quelques détails sur l'application à réaliser ? Quels seraient les objectifs de cette application ? Vise-t'elle a remplacer OpenVPN ou renforcer la simplicité de son utilisation ? Quelles fonctionnalités attendez-vous ? Quelles technologie souhaitez-vous mettre en place ? Entendez-vous par "Application Windows 8" que cette application doit être développée au sein de metro ?
Bonjour,
Cette application contrairement à OpenVpn pourra se connecter nativement à tous les serveurs FIP.
De plus , via l'API afficher par exemple le nom d'utilisateur, quota restant, barre de don ,...
Re-bonjour !
Je vais réfléchir au développement d'une application ad-hoc et reviendrai vers vous quand j'aurai une bonne idée du projet en fonctions de mes capacités
En revanche, je pense qu'il faudra étendre les fonctionnalités de l'API afin que freedom-ip puisse communiquer les informations sur les serveurs à l'application, ce qui permettrai de mettre à jour les serveurs disponibles, communiquer avec l'utilisateur de l'application sur les pannes en cours et sur les taux d'utilisation des serveurs.
Développer une application open source pour freedom-ip est une très bonne idée
Keycode
Ça je pense qu'il n'y aura aucun souci
hmz pourra t'aider, il développe l'api et a justement besoin d'idée et d'ajout sur l'API !
Il pourra rajouter au besoin des fonctionnalités a cette première ébauche d'API
Pages : 1