Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Nous travaillons activement à résoudre un incident sur infrastructure. Rien de grave, mais vous qui lisez ce message, nous vous remercions de ne pas vous connecter à nos services car ça retarde d'autant la résolution du problème.
Bien cordialement,
L'Equipe Freedom-IP
Bon courage et merci pour vos efforts.
Cordialement,
Z
Si je préfère les chats aux chiens, c'est parce qu'il n'y a pas de chat policier. (Jean Cocteau)
bonsoir a tous et bravo a toutes l'équipe de F.I.P pour votre travail du top niveau je suis certain que le souci ce réglera très vite j'en suis certain donc soyons patient c'est une vertu si si
cordialement
Dernière modification par taken32 (2014-03-14 21:00:05)
Bonsoir
c'est vrai qu'un compte Tweeter pour informer rapidement tout le monde dans ces cas là serait le bienvenue !
D'autant plus que nous devons tous avoir la reconnexion auto en place
Allez courage !
Ps: en fait, il suffirait de retirer le petit câble, là, derrière le serveur ;-)
Cordialement
Kwagi
Bonsoir,
je viens de bloquer mon script d'auto connexion.
Bonsoir,
Merci pour votre information et bon courage
Dernière modification par ptit_poulet (2014-03-15 00:20:45)
J'aime bien troller David toute la journée pour l’empêcher de s'ennuyer
Héhé!! Merci
Et c'était quoi le soucis du vpn?
bonsoir ptit_poulet je pense qui serait bien de le mettre en tete (incident général) de ne pas ce connecté au cas ou certainne personne ne l'aurais pas vu pour faciliter le travail de toute l'équipe de F.I.P bon courage!!!!!!!!!!!!!
cordialement
Dernière modification par taken32 (2014-03-15 11:49:40)
Dernière modification par Zoolande (2014-03-15 04:17:36)
Bonjour,
j'attends votre signal au vert pour reconnecter
tant que c'est écrit dans un rectangle rouge incident général, je patiente
bon courage
djshotam, prononcez dee jay shotam
I'm not a disc jokey
Bonjour à tous,
En effet il y a des utilisateurs connectés, il ne faut toujours pas se connecter ? S'il ne faut pas je suis d'accord, hein pas de problème
En tous cas merci pour la qualité du service et bon courage pour résoudre le problème
Salut !
Bon courage
bonjours a tous il y a maintenant 437 personne connecté c'est clair que certainne personne on du mal a comprendre le français Il ne faut pas ce connecté afin de facilité les réglages qui faciliterait le travail de l'équipe de F.I.P c'est simple a comprendre je croit Merci de votre compréhension
cordialement
(incident général)n'est plus afficher il faut toujours attendre pour ce connecté ou tout t'est ok ??????
ça c'est aggravé.
If privacy is outlawed, only outlaws will have privacy.
bonjours hmz vraiment ça c'est un coup dur c'est plus grave dans quel sens?????les personnes connecté n'arrange pas le problème n'on plu
Dernière modification par taken32 (2014-03-15 11:47:56)
Tellement il y a de personnes connectés qu'il mets impossible de couper certains ... le système distant refuse au vu du nombre de connexions ... c'est vraiment pas sympa!! J'ai juste envie de formater les serveurs concernés et les laisser comme ça ... ça tombe bien c'est les NLs !
If privacy is outlawed, only outlaws will have privacy.
c'est clair que c'est pas vraiment sympa pourtant les choses sont simple a comprendre la phrase "ne pas ce connecté au serveur" et simple a comprendre, ce qui n'est pas le cas chez certainne personnes franchement c'est grave là
le mettre en tete de la page "ne pas ce connecté "serait une bonne chose a mon avis si ça fait son effet tant mieux
Dernière modification par taken32 (2014-03-15 12:06:27)
-= Désolé =-
..:: Mea Culpa ::..
Je n'ai regardé que les stats serveur et au vue du nombre de connecté ,
Je pensais l'incident réparé..
Veuillez m'en excuser....
!!! C'est bien lorsque Fip n'est plus là, que l'on (Je) réalise le service rendu !!!
Bon Courage à vous Tous,
-= FranK =-
J'attendais avec impatience la news, je croyais que le problème était grave...
274 maintenant ! Hé bin...
Un compte twitter serai en effet une bonne idée pour tenir informé en "quasi" temps réel des perturbations des serveurs ou autres.
Profitons d'internet, dans 30 ans y'en aura plus !