Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Normal que y a de nouveau la maintenance ??
Y a 20 minutes, ça refonctionnait mais là encore une maintenance !
Je croyais que les problèmes avaient été corrigés.
bonjour,
maintenance!!
bon courage a toute l'équipe de freedom ip! et j espere que le service revienne vite
Bref ! j'avais rien a faire , Donc j'ai faite comme tous ceux qui ont rien a faire , je suis allée sur internet.
-J'ai clic mes mails Rien !
-J'ai clic Facebook Rien !
-J'ai Clic FreeDom ip !
La un mail de kheiron : tu connais Freedom-ip ?
-J'ai pas répondu
Un twitte
-Des Cons on tout baisé
Un Texto
-On se fait baisé que par les Con's
Je lui est gentillement demandé de me laissée tranquille
Je me suis connectée a freedom-ip , je voulais laissée un message Bref !
Et la ............ j'ai pas pu ......!
Bref ! Les cons ont donnés un sens Bref a Freedom-ip ....!
Bref Com'd'hab
Dernière modification par Lolimod (2012-01-29 13:29:10)
bonjour atous
zut, j'essaye ici 1 heur de me connecter au vpn différentes maintenant je comprends pourquoi ça ne marche pas (mais entre-temps mon fichier NL est devenu incorrect)
Vous avez demandé sur votre site de ne PAS lancer des attaques depuis un VPN, mais quand même on l'a fait!
C'est le dis respecte je trouve.
Alors c'est bien pour tous eux qui était planté ensemble avec nous, mais ça a donné beaucoup de travail inutile a les Administrateurs de cette site.
Merci a eu qui a eu seule avec les attaques, le moitié entre nous (allée, moi) sont dans les problème de connexion maintenant.
Merci a tous qui mets ce site de nouveau en ordre, beaucoup respect de mon part!
(Orthographe corrigé via Word, excuses pour les erreurs de notations)
tribord: Pour les fautes de grammaire, je donne des cours gratos de 5 à 7 ...pour cela je suis bien volontaire
Dernière modification par Yamaha1234 (2012-01-29 14:28:13)
Salut à tous les Freedomers
Lolimod soit sympa s'il te plait
de respecter un minimum Les conseils donnés par Freedom-ip.
Ecrire avec un minimum de correction (sans injure, sans vulgarité)
et un minimum d'application (pas d'écriture phonétique, d'abréviation approximative)
Pour les fautes d'orthographe, le correcteur est à ta disposition.
Pour les fautes de grammaire, je donne des cours gratos de 5 à 7 ... MDR
Longue vie à Freedom-ip
Salut,
Déjà, bravo pour votre boulot, ne vous laissez pas démoraliser par de petit malin
Pour ma part, je n'arrive plus à utiliser le serveur NL, j'ai le message suivant :
"failed, will try again in 5 seconds: Connection timed out (WSAETIMEDOUT)"
Savez vous comment faire ?
Bon courage à vous !
Merci au staff efficace de freedom ip.
Bonjour,
les serveurs sont-ils à nouveau HS ?
Impossible de se connecter au service...
Salut,
Bonne chance aux admins pour le rétablissement des serveurs
Je ne suis pas contre des log sur les dernières 24 h si cela permet d'identifier les fautifs.
Car malheureusement, c'est surement la seule manière de s'assurer qu'il n'y ait plus de problème à l'avenir.
Quelqu'un peut il me donner un lien sur un post qui décrit le détail des frais pour la location du serveur (juste pour comprendre)
Cordialement
flafla (nouvel inscrit et qui n'a pas encore eu l'occasion à part à la première connexion de tester le système)
Bonsoir
Idem depuis hier soir je rencontre des problémes de connection avec open vpn , soit elle se coupe soit elle met un temps fou à se faire , si y a pas de soucis de votre coté quelqu'un peux t'il m'apporter un avis
Merci
Merci back2back j'ai pris connaissance des problèmes , Comprend pas ou ces C...s veulent en venir !! je sais si freedom-ip peut bien invonlontairement contribuer au succés de leur sale bessogne, en tous cas c'est la communauté qui trinque ,
Bin je vais attendre sagement que tout ça rentre dans l'ordre et que nous continuons l'aventure !!
Merci pour votre travail
Bonjour,
Je n'arrive pas à accéder à la section "mon compte" et je ne peux donc pas récupérer les nouveaux fichiers de config.
Serait-il possible d'avoir un URL direct pour télécharger les fichiers ?
J'utilise Freedom-IP depuis pas mal de temps et le service rendu est de très bonne qualité.
Je souhaiterai donc pouvoir accéder de nouveau à ce service
Merci d'avance de votre aide
Dernière modification par Val3ntin61 (2012-01-30 01:12:16)
bonjour,comment faire pour obtenir les nouveaux fichiers de config,l'acces aux comptes est fermé et indique site en maintenance ?
si tu ne sais plus ou tu vas,regarde d'ou tu viens
Bonjour à tous
J'm'en doutais que certains allais utiliser freedom a mauvaise escient. Ca aurait ete trop beau d’être entouré que de gens honnête.
Bon courage a la team freedom.
See U
@Back2back,
re bonjour,
merci pour la réponse,désolé de vous ennuyer avec nos questions,vous devez avoir du taff,a cause de ces con.... qui on voulu jouer a "anonymous avec vos serveurs,bon courage,on attend,je reste pourtant persuadé qu'une "cotisation" obligatoire de base ,écarterait les pseudos hackers
si tu ne sais plus ou tu vas,regarde d'ou tu viens
Bonjour à tous,
petits problèmes ce matin ? impossible de se connecter aux serveurs CZ NL et PL
Bonjour ...
Comme Back2Back semble être parti déjeuner, je vais me permettre de vous dire que votre authentification à échouée, donc que votre identifiant et / ou mot de passe n'ont pas été saisis correctement.
Cordialement, David.
Exactement (pour le déjeuner et le soucis )
mais merci de poster dans la section appropriée à l'avenir, si vous voulez plus de détail postez au bon endroit.
Mais il existe déjà beaucoup de sujet avec ce soucis je vous conseille donc de faire une recherche