Forum Freedom-IP VPN

Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2012-10-18 23:20:51

fip_0112e7nX35
Membre
Inscription : 2012-01-19
Messages : 3

Perte d'identifiant et de mot de passe

Dernière modification par Antonin (2012-10-19 04:26:48)

Hors ligne

#2 2012-10-19 04:28:12

Antonin
Membres de confiance
Inscription : 2011-11-28
Messages : 3 729

Re : Perte d'identifiant et de mot de passe

Hors ligne

#3 2014-02-26 17:58:54

Jo
Membre
Inscription : 2011-11-21
Messages : 25

Re : Perte d'identifiant et de mot de passe

Bonjour,

Ma blonde à un compte sur freedom-ip. Elle n'a pas de compte sur ce forum. Mais elle possède un identifiant et mot de passe. Par contre elle avait sauvegarder sur une clé usb. On l'a égaré dans notre appartement. bref on l'a trouve pus. Et elle aurait besoin de se connecté sur son vpn. Cependant elle ne trouve pus sur sa clé. Elle n'a pas fait de copie. juste sur sa clé. Elle a essayé de cliqué connexion et cliqué sur mot de passe oublié. Elle ne souviens pus sur quel de ses deux courriel et son ancienne adresse de courriel hotmail qu'elle a utilisé lors de son inscription. Et ça lui dit qu'elle a pas de compte à cette adresse. Elle a essayé avec ces deux adresses et même son ancienne hotmail. Est-ce normal. Elle a t-elle une façon qu'elle pourrait les récupérer car elle se souviens qu'elle en avait un et moi avec. car quand j'avais installer sur son portable le OS linux en dual boot avec Windows pour quel essais. Elle avait télécharger sur bittorent avec le vpn freedom-ip et avec ses identifiant et mot de passe. Et je me souviens qu'elle en avait un car quand elle voulait se connecté sur son vpn elle me demandait de l'aide et j'utilisais ses identifiant qui était sur sa clé usb pour quelle puisse se connecter. Car elle avait un peu de misère avec cela.

Merci, elle vous remercie d'avance pour votre précieuse aide. Car c'est son copain qui lui pose la question. Car elle est au travail et n'a pas de compte sur ce forum.

Je sais qu'une personne plus haut a poser plus haut une question semblable mais elle ne souviens pas a quel email elle s'avait inscrit.

Cordialement.

Mes salutation à vous.

Hors ligne

#4 2014-02-27 01:48:07

David
Bof !!!
Inscription : 2012-01-30
Messages : 6 132

Re : Perte d'identifiant et de mot de passe

Bonjour ...

Si vous pouviez me transmettre ces deux adresses mails par message privé que je fasse une recherche SVP.

Cordialement, David.

Hors ligne

Pied de page des forums