Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Bonsoir,
Je vous écris pour comprendre pourquoi mon débit a été réduit.
J'ai ce message là "Vous disposez actuellement de 30 Mbps en débit descendant et de 30 Mbps en débit montant" au lieu des 100Mbps descendant et montant".
Merci de votre réponse
bonsoir ,va sur ton compte et regarde à fire use ou fait une recherche .
Salut Shiki !
Déjà, je pense que tu n'es pas dans la bonne rubrique, vu que ta question n'a aucun rapport avec "Aide windows"
Sinon, pour ton problème, tu as dû manger tout ton quota disponible, et donc tu as un débit bridé jusqu'au 1er mars.
Tu peux remonter ton quota en te connectant sur ton compte, ou encore mieux, en faisant un don à F.I.P
Bonsoir,
Ce changement est normal. Il a été opéré par moi-même sur l'ensemble des comptes VPN. La raison est simple. Un utilisateur moyen (plus de 80% de nos membres) ne dépassera pas les 20Mbps. Il n'y a pas d'inquiétude à avoir, sachant qu'il sera toujours possible de dépasser cette "limite". C'est une limite non-bloquante, c'est à dire que si vous êtes tous seul sur le serveur, alors vous pourrez facilement dépasser les 50Mbps si votre connexion Internet vous le permet.
Amicalement, hmz
If privacy is outlawed, only outlaws will have privacy.
bonjour,
dans la même série bizarrerie de connexion mon débit est bloqué à 128k alors que il me reste 13Go de fair use !
ca me rappel les débuts de l'adsl !
c'est surement un bug du robot qui gère le fair use !
bonne aprèm !
Bonjour pierreilus,
Je confirme pourtant une consommation d'environ 160Ko/s sur votre compte VPN à la seconde où j'écris ce message. Etes-vous sûr que vous avez été re-ajuster à 128ko/s par Freedom-IP et non par un logiciel tiers ?
Amicalement, hmz
If privacy is outlawed, only outlaws will have privacy.
J ai la réponse !!!!!!
Il y avait des travaux a 200m de chez moi sur les lignes....
Il n y a pas que sur les forum freedom ip ou l on trouve des reponses ! Mais aussi dans la rue !
J'avais un débit entre 120 et 160 tout d'un coup du coup j'ai pas compris tout de suite...
Merci d'avoir essayé de m'aider en tout cas hmz !
Bonne soirée a tous !
Pierreilus
Pages : 1
Discussion fermée