Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
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Bonjour, mon OpenVPN a un problème, après moult désinstallations et réinstallations (avec désinstallateur Windows, RevoUninstaler, Ccleaner...), impossible de le refaire marcher. J'ai pensé au pilote dans les connexions réseau, après MAJ, toujours rien.
Voici le log du FR :
Tue Jan 28 22:25:44 2014 OpenVPN 2.3.2 i686-w64-mingw32 [SSL (OpenSSL)] [LZO] [PKCS11] [eurephia] [IPv6] built on Aug 22 2013
Tue Jan 28 22:25:45 2014 Control Channel Authentication: using 'ta.key' as a OpenVPN static key file
Tue Jan 28 22:25:45 2014 Attempting to establish TCP connection with [AF_INET]212.83.132.195:443
Tue Jan 28 22:25:46 2014 TCP: connect to [AF_INET]212.83.132.195:443 failed, will try again in 5 seconds: Connection refused (WSAECONNREFUSED)
Tue Jan 28 22:25:53 2014 TCP: connect to [AF_INET]212.83.132.195:443 failed, will try again in 5 seconds: Connection refused (WSAECONNREFUSED)
Tue Jan 28 22:25:59 2014 TCP: connect to [AF_INET]212.83.132.195:443 failed, will try again in 5 seconds: Connection refused (WSAECONNREFUSED)
Et les autres logs ne donnent rien, OpenVPN finit par dire "Connexion échouée".
Aucun rapport avec Freedom-IP je suppose puisqu'avec d'autres serveurs d'un autre service VPN ça donne "Connexion échouée", sans logs, aussi.
Pourrais-je avoir votre aide s'il vous plaît,
Cordialement,
Mika
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Dernière modification par djshotam (2014-01-28 22:57:12)
djshotam, prononcez dee jay shotam
I'm not a disc jokey
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Re ...
Aucun souci ... c'est toujours agréable de constater que des membres suivent l'évolution
Cordialement, David.
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Ah ok, merci, mais je comprend toujours pas pourquoi OpenVPN réagit de la même façon avec l'autre service VPN que j'ai. Bref je vais attendre sagement alors, j'ai vu un message disant qu'on pourra le réutiliser à la fin de la semaine ?
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Re ...
Pour votre autre service, il faudrait directement voir avec eux ... peut-être sont-ils, eux aussi, en maintenance.
Cordialement, David.
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Foutue coïncidence !
Merci pour les infos, bonne soirée à vous
Mika
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Re ...
Comme vous dites C'est ce qui serait le plus simple pour vous ... sinon cela voudrait dire que vous avez un blocage en local. Avec Freedom-IP, vous le saurez lorsque la maintenance sera terminée.
Je laisse pour le moment cette discussion ouverte en attendant les tests à venir.
Cordialement, David.
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Encore un mystère de windows, il m'a suffit de réinstaller et de ne pas lancer les serveurs FIP avant de lancer ceux de l'autre service pour qu'ils marchent.
Apparemment le fait de lancer le serveurs FIP qui ne marchaient pas rentrait en conflit avec le prochain qui marchait.
Vive windows !
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