Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonsoir !
Utilisateur occasionnel de vpn, je n'arrive plus à me connecter à freedom-ip. Sur le site j'ai l'erreur 'identifiant ou mdp incorrect" et dans la récupération de mot de passe j'obtiens "vous n'êtes pas encore inscrit".
Le souci, c'est que j'étais bien inscrit... J'ai d'ailleurs reçu un mail d'alerte de don de freedom-ip il y a 3 jours ^^
Mon email est en @club-internet.fr (oui je sais, c'est vieux !) et je la relève encore (elle fonctionne, je viens de tester avec la récupération de mot de passe de ce forum).
Sauriez-vous d'où vient le problème ?
Mon identifiant fip: fip_01ZjLz4930.
Merci pour votre travail !
Hors ligne
Bonsoir,
Réponse automatique à chaque fois pour nous dire que cette adresse n'est plus à utiliser donc votre adresse mail a été considérée comme invalide. Vous avez eu plus de 3 mois pour changer d'adresse mail sur Freedom-IP et cela n'a pas été fait. Résultat, votre compte Freedom-IP a été supprimé pour cause d'invalidité de l'adresse mail.
Amicalement, hmz
If privacy is outlawed, only outlaws will have privacy.
Hors ligne
Aaaaaah !
J'avais complètement oublié ce message automatique, et ne savais même pas que vous preniez en compte les retours de ce type; toutes mes excuses...
Je dois donc refaire une demande ?
Il serait peut-être chouette d'envoyer un dernier petit mail prévenant de la suppression, ou d'indiquer quelque part qu'il y a un problème avec le mail... Au pire ça ne fait qu'un mail perdu de plus, et au mieux ça évite à l'utilisateur de perdre son compte sans avoir d'information. Enfin effectivement je me doute que mon cas n'arrive pas tous les 4 matins
Je re-tente donc la demande, en espérant pouvoir récupérer l'accès à ce super service.
Bonne journée !
Dernière modification par totoboum (2014-01-27 10:56:11)
Hors ligne
Bonjour ...
Envoyer un message sur une boite mail n'étant plus valide !?
Cordialement, David.
Hors ligne
Effectivement, dit comme ça !
C'est juste que dans mon cas, l'adresse mail est toujours valide, j'ai juste mis ce message automatique pour que mes correspondants ne me contactent plus sur celle-ci, que je réserve pour les sites web et inscription aux services... Mais je la relève toujours !
Je comprends bien que mon cas soit très spécifique. Je me disais simplement que dans la mesure où des dizaines de mails sont déjà envoyés avant la suppression du compte (infos, alertes...), un de plus au moment de la suppression pour prevenir serait parfois utile...
J'aurais changé mon adresse dans l'heure si je savais qu'elle posait problème
Sinon, ma demande a été refusée avec ma nouvelle adresse, mais je ne sais pas vraiment pourquoi... Le mail dit que je n'ai pas respecté les règles de candidature, mais en les relisant je ne vois pas vraiment... J'ai bien ré-expliqué mon cas, mes motivations, mon usage et donné un autre mail valide...
Cordialement
Hors ligne