Forum Freedom-IP VPN

Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2014-01-25 14:10:04

warez280
Membre

Compte supprimé

Bonjour,

Je me suis permis de créé un nouveau compte le forum pour expliquer mon problème.
Voila je suis inscrit sur Fip depuis au moins 2 ans et permettez moi de vous vous dire que vous faite un travail exceptionnel.
Mais voila je me suis aperçut il y à quelque jour que je ne pouvais plus me connecter au serveur, j'ai d'abord cru à un bug comme sa arrive de temps en temps mais impossibe de me connecter sur site et impossible de récupérer mon mot de passe : j'ai essayer toute mes adresses mail connu.

Je pense donc que mon compte à était supprimer à cause d'une adresse inactive c'est la seul explication que j'ai^^

J'ai tenter de me réinscrire sur le vpn en expliquant mon problème mais ma ma candidature n’a pas était prise en compte ce qui n'est pas étonnant en soit vu qu'elle ne respecter pas vraiment la forme du fait de mes explication.

Je m'en remet donc à vous pour régler ce problème )

Ancien login fip_05lXza7912

Merci d'avance.

#2 2014-01-25 14:30:00

Antonin
Membres de confiance

Re : Compte supprimé

Bonjour,

Nous répétons que votre adresse mail d'inscription à nos services doit être et restée valide. Libre à vous de changer de mail, bien sûr, il faut alors nous en informer en temps et en heure.

Le seul moyen que vous ayez est de refaire une candidature en répondant aux questions posées. Vos explications quant à votre mésaventure ne devront se trouver que dans votre dernière réponse.

Bien cordialement,
Antonin.

#3 2014-01-25 17:40:31

warez280
Membre

Re : Compte supprimé

Je suis vraiment désolée, je suis inscrit depuis plusieurs années et pour être honnête je n'y ai absolument pas pensé, mais mon mail était valide à l'inscription seulement je ne m'en souviens plus ...
Je vous remercie de m'avoir répondu aussi rapidement. Je vais reposter une candidature dans les règles en espèrent que l'équipe
l'accepte si tel est le cas je ferais attention à sa.

Cordialement.

Pied de page des forums