Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
If privacy is outlawed, only outlaws will have privacy.
Hors ligne
Merci pour avoir réglé très rapidement le problème et d'avoir mis en place une solution ultra-simple pour les "victimes" du bug. Tout fonctionne très bien chez moi avec mon nouveau compte FIP.
Longue vie à Freedom-IP!
Hors ligne
Merci beaucoup. J'ai eu peur que ça soit l'installation de No-ip pour avoir un serveur FTP comme avant (et ça marche pas...) qui avait fait sauter mon vpn...
Hors ligne
Hors ligne
Merci c'est cool, j'ai eu une frayeur en ne voyant plus rien marcher.
Merci infiniment.
Hors ligne
Hello,
Tuto super clair. Merci !
Ca m'a fait découvrir le bouton de configuration et "home" (peu visible je trouve sur la page yahoo mail).
++
Hors ligne
Bonjour,
Les memes symptomes me sont arrivés ("utilisateur inconnu" puis "vous n'êtes pas encore inscrit" pour me faire renvoyer le mot de passe) mais avec un compte mail 'laposte'.
En desespoir de cause, j'ai refais une demande d'inscription restée sans réponse depuis 2 semaines.
Que puis-je faire, s'il vous plait ?
Ex-Utilisateur : fip_011DYe9c46
Je vous remercie !
Hors ligne
Votre boîte mail à sûrement été archivée et donc à renvoyer un message d'erreur ...
If privacy is outlawed, only outlaws will have privacy.
Hors ligne
Merci hmz !
Que puis-je faire pour retrouver alors mon/un compte FIP actif, s'il vous plait ?
Hors ligne
Bonsoir ...
Il existe un lien dans le message initial de cette discussion. Sans oublier que votre problème date d'avant de 6 janvier et non pas du 13 janvier.
Cordialement, David.
Hors ligne
Bonsoir,
J'ai exactement le même problème que Sara214.
Mon compte (fip_01g4X17780) associé a une adresse Laposte a disparu le 13 Janvier.
De plus je n'arrive pas à me réinscrire.(J'ai un message comme quoi ma dernière demande à été refusée, quelque soit l'adresse mail valide que j'entre.)
Pouvez vous me venir en aide?
Bien à vous.
V
Hors ligne
Bonjour ...
Le problème est spécifique aux adresses mails yahoo. Dans votre cas, c'est certainement parce que l'adresse mail utilisée n'est effectivement plus valide.
Votre compte a été fermé dans la nuit du 22 au 23 janvier 2014 et non pas le 13.
Sachez que si vous utilisez une adresse ip publique ou partagée, il suffit qu'une candidature étant en attente ou ayant reçu un avis défavorable bloquera l'accès aux candidatures jusqu'à ce que le délai d'attente avant une nouvelle tentative soit expiré.
Cordialement, David.
Hors ligne
Merci pour votre réponse rapide,
Pardonnez moi pour la confusion entre les dates.
En effet mon adresse à été archivé à un moment, mais je l'ai réactivé et le Vpn n'a pas cessé de fonctionner... Étrange que mon compte soit désactivé maintenant non?
Est-il possible de le réactiver?
(En effet je suis sur une ip partagée.)
Bien Cordialement,
V
Hors ligne
Bonjour,
Je confirme la suppression d'un certain nombre d'adresse mail "laposte" à cause de "l'archivage" des boites emails et donc du rejet du mail. Il nous est impossible de réactiver un compte Freedom-IP, puisque ceux-ci sont tout simplement supprimé de nos bases de données et donc irrécupérable dans ce cas.
Amicalement, hmz
If privacy is outlawed, only outlaws will have privacy.
Hors ligne
Pages : 1
Discussion fermée