Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Tout est dans le titre!
Lorsque je tente de me connecter à mon compte j'ai un message : "mauvais identifiant", et lorsque je fais une demande de nouveau mot de passe par le bouton "mot de passe oublié" j'obtiens la réponse "vous n'êtes pas inscrit"
Pas glop!
Comment remédier à ce problème?
PS: Je viens de m’apercevoir que je n'ai pas reçu le newsletter de décembre, et mon adresse mail avec laquelle je me suis inscrit ne semble plus "valide"...
Merci de m'avoir lu et de votre aide.
Bonsoir,
Tout semble s'expliquer dans votre dernière phrase.
Dans nos CGU, il est indiqué que les comptes FIP doivent être associés à un mail, si ce n'est pas le cas, ils seront supprimés.
Envoyez moi votre adresse mail pour que je vérifie.
Cordialement
If privacy is outlawed, only outlaws will have privacy.
Bonjour, j'ai le même problème que Leuge sauf que je n'ai rien changé en ce qui concerne mon email, impossible de me connecter au VPN ou au site. J'ai bien reçu des mails jusqu'au 01/01/14 et ce mail est parfaitement actif.
Je vous remercie par avance de l'intérêt que vous porterez à ma demande.
Bonne année à tous pendant que j'y suis
Bonsoir,
J'ai exactement le même problème, mon compte était jusqu'à présent actif, je recevais les emails. Hier soir d'un coup j'ai été déconnecté et depuis impossible de reconnecter.
Pour info l'email de mon compte FIP et du forum sont les mêmes.
Merci d'avance pour votre aide.
Étudiant ?
If privacy is outlawed, only outlaws will have privacy.
Malheureusement plus depuis longtemps (ah les études, douce période d'insouciance. De plus aujourd'hui, toujours le nom d'utilisateur et ou le mot de passe ne sont pas correct.
Bonjour, j'ai effectué une demande d'inscription il y a deux jours. J'ai reçu une réponse positive le soir même (merci), mais aujourd'hui je tente d'activer mon compte par le lien reçu par mail et grâce à mes identifiants et un message m'indique que mon compte a été désactivé par un administrateur.
Est-ce parce que j'ai mis deux jours à vouloir activer mon compte ? Il y a peut-être deux autres possibilités : j'ai voulu activer depuis mon poste professionnel (windows) et non personnel (mac, par lequel j'ai rédigé la demande) ; ensuite je me suis trompé deux fois dans mon login/mot de passe.
Auriez-vous une idée ?
Merci d'avance.
Dernière modification par laoban3 (2014-04-23 08:33:23)
Oui, peu de réponses en effet
Bon, bonjour à nouveau, je me permet de reposter pour le même souci de connexion...
Dois-je repasser par une nouvelle inscription ?
Bonjour,
pour connaître la raison de la désactivation de votre compte je vous conseil d'envoyer un mp à un admin
Cordialement,
ljere
AMD 3000+, nvidia FX5200 et 2 giga de ram sur Voyager 12.04 LTS en 32 bit
et TOSHIBA satellite_c670d-11l sur openbox/xubuntu 14.04 en 64 bit