Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
bonjour à tous...
J'aimerai que nos site nous face un freedom ip pour les nuls je ne comprend rien à tout le jargonage DES PROS. Quand je me connecte et charge mon adresse décroche et donc freedom ip me sert à rien.
Depuis novembre à partir de 10Go je suis out...je pensais avoir compris mais je dois être trop bête ou pas assez jeune
J,ai donné mais le contexte actuel ne m'INSITE PAS À REDONNER
bref vieux con ex français immigré en amérique du nord je vais prendre mon fric et payer pour avoir un service facile d’accès et clair
vu l'origine du site français je vais sans doute être censuré
dommage
je ferai le succès d'un autre site
à bientôt
Bonjour ...
Joli coup de gueule, mais concernant votre problème de connexion, vous n'en dites rien nul part, il nous est donc difficile de vous aider.
Pour le Fair Use, il existe une discussion où plus de 270 messages ont été échangés, mais aucun n'est de vous ... d'ailleurs l'avez-vous au moins consulté !?
Si vous ne vous donnez pas la peine de communiquer, vous n'êtes pas convaincu, passez votre chemin.
Adieu et non "À bientôt" !
Cordialement, David.
Dernière modification par Antonin (2014-01-09 05:27:42)
Re ...
Si on veut. Le premier est remonté par une telle attitude et le second répète tout ce qui a été dit maintes fois sur ce Forum et dans les Aides disponibles. Ce qui montre bien l'état d'esprit du membre et son manque d'implication.
S'il s'était donné la peine d'un minimum de recherche, il aurait constaté qu'en cas de gros problèmes (où même sans ... un simple sourire virtuel) nous nous connectons chez lui et faisons en sorte que tout fonctionne ... et j'ai voyagé par ce biais, au Maroc, au Texas, en Suisse, ..., et bien sûr dans plusieurs régions de France. Sans parler que s'il se connecte au serveur FR, comme celui-ci subit une attaque, il est normal qu'il soit moins stable que d'habitude ... pire encore, s'il tente de se connecter à des serveurs inexistants !
C'est toujours plus facile de cracher sur les autres (ou toute une communauté) que de se remettre en question et prendre le temps de s'informer sur les changements et état de l'infrastructure.
Qu'il soit mécontent est un fait, qu'il ne se donne pas la peine d'un minimum d'implication et de recherche est pour moi irrespectueux ... un vrai gamin capricieux qui veut tout, tout de suite. Qu'il aille voir ailleurs, je ne m'en porterai pas plus mal ... 1 mécontent sur plusieurs centaines d'utilisateurs, je trouve que pour un service bénévole, nous ne nous en sortons pas trop mal.
Cordialement, David.
Bonjour,
+1 pour David , et encore toutes mes félicitations au staff de Freedom-ip.
Merci à vous et longue vie à cette communauté.
@++ mimi42
Bonjour,
Il y a un forum très bien expliqués et facile pour la mise en service de Freedom-ip mais il faut lire..........
Bravo le staff
dad85
Bonjour,
Tout mon soutien à David & Antonin ainsi que remerciements et félicitations à l'ensemble du Staff de Freedom-IP
petoulou
“Moi aussi je mets de largent de coté, mais pas du bon coté.” Jules Renard
Je confirme, dans la partie tuto il a plein de bonnes choses pour bien démarrer.