Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Bonjour
j'ai donc tenté l' astuce proposé , le fichier openvpn est bien dans le dossier démarrage de tous les programmes mais il ne se lance pas en mème temps , je suis obligé de cliquer sur l'icone open vpn de mon bureau afin de lancer le programme ! Mystère ou pas mystère , si quelqu'un peux m'aider ! pourtant y a rien de compliquer la dedans ,
est ce que W7 bloque !!
Merci
Dernière modification par fairmount (2012-01-28 13:48:50)
Bonjour,
Merci de renommer ton titre pour qu'il soit plus précis (démarrage openVPN en mm temps que windows ne se lance pas ...)
edit je déplace dans aide windows, ca me semble plus approprié (je sais avec le forum qui a changé faut a nouveau reprendre ses marques )
Comme tu peux voir c'est fait !
Bonjour,
Ce n'est pas le fichier de config mais OPEN VPN GUI à mettre dans le dossier démarrage
Décidement c'est pas mon jour ,
en effet c'est bien l'icone qui est dans le dossier démarrage !!! et non pas le fichier config Pardon pour l'inexactitude
Merci pour l'intervention !! le démarrage automatique se fait donc selon ses préférences avec la sécurité Windows !!
Bin Non car ils ont l'air de dire que si j'enlève la protection cela risque d'étre la porte d'entrée à des logiciekls malveillants, donc je m'abstiens Tant pis je cliquerai sur l'icone,
Pages : 1
Discussion fermée