Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous, ça fait un moment que j'utilise freedom-ip et j'ai suis ravi à une chose près : le ping.
Quand je vais sur l'occupation des serveurs, on me conseille de me connecter sur le serveur ES ou DE avec un ping avoisinant les 50 ms. Malheureusement, quand je me connecte sur l'un des 2 serveurs, j'ai un ping qui varie entre 120 et 150 ms avec parfois des pointes à 500 ms.
Ceci est un peu gênant pour jouer aux jeux en ligne comme League of Legend.
Une solution ou une réponse à ce ping?
Merci d'avance
Hello
Si ta connexion est déjà lente, le fait de passer par un VPN ralentit un peu plus la connexion ^^ (même si dans le cas de FIP, elle n'est que très peu ralentie).
Que donnent les pings sans VPN ?
Tu es chez quel FAI ?
Re, mon ping sans VPN tourne autour de 60-70 ms et je suis chez SFR, enfin j'utilise SFR WIFI FON
Sinon pour ce qui est du débit, il reste sensiblement le même, c'est juste cette histoire de ping.
Dernière modification par tifruch (2013-12-08 15:40:07)
Et tu as essayé avec les serveurs NL2 ou FR2 par exemple ? Pour SFR Public, les seuls serveurs qui peuvent fonctionner sont ceux qui fonctionnent sur le port 443 ou 80
Dernière modification par LebArmy75 (2013-12-08 17:11:20)
Tous les serveurs sont accessible via les ports 80, 443, 8080.
If privacy is outlawed, only outlaws will have privacy.
@hmz : Non, pas sur SFR public ^^ Seuls les ports 443 et 80 fonctionnent Et encore, le 80 je ne suis même plus sûr que ca fonctionne ...
EDIT : j'ai lu trop vite désolé ! Donc un serveur qui fonctionne (dans les fichiers de config) en 8080 peut marcher en 443 aussi ? OpenVPN écoute sur tous ces ports sur tous les serveurs ?
EDIT2 : Ah oui en effet, je viens de tester x) Je ne le savais pas ...
Dernière modification par LebArmy75 (2013-12-08 19:12:35)
Pages : 1