Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
Dernière modification par anon7913 (2013-11-30 16:11:05)
Hors ligne
Bonjour anon7913,
Matériellement, la non-conservation des logs est une vaste fumisterie : tant que les serveurs ne sont pas détruits physiquement, il restera toujours des traces, exploitables ou pas.
L'aspect "no log" de certains VPN est donc assez mal comprise, car il s'agit en fait de dire que votre Fournisseur d'Accès Internet ne peut pas les voir, puisque vous utilisez des serveurs différents des siens.
La conservation des "logs" est "effective" juridiquement (légalement) partout en Union Européenne. Mais c'est du grand flou ! Même en Suède où ils doivent être transmis en cas de crime. Aux Pays-Bas également même si des accords ont été trouvés concernant par exemple les droits d'auteurs et donc l'internaute sur ce point n'est définitivement pas inquiété.
Freedom-IP est un service légal et, comme c'est indiqué sur la page d'accueil, respecte votre vie privée (c'est notre but premier) et ne vend ou ne donne à qui que ce soit (partenaire, annonceur, etc.) aucune donnée personnelle ou historique de navigation vous concernant.
Nous garantissons donc votre confidentialité. Cela ne veut pas dire que vous pouvez faire n'importe quoi (acte criminel, cyberattaque) sans risque...
Bien amicalement,
Antonin.
Hors ligne