Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
Bien reçu, lu et approuvé !
lu et approuvé
lu et approuvé!
Bonsoir,
Lu et approuvé, bien sûr
Merci
Zoe
OK ! Bonsoir
Lu et approuvé merci le staff
Free restons free que la force du libre vous accompagne sur la planète NET
Bonjour à tous
Bien reçu
Cordialement
Julien
Lu et approuvé
Si je préfère les chats aux chiens, c'est parce qu'il n'y a pas de chat policier. (Jean Cocteau)
Lu et approuvé
Lu et approuve
"Be the change you want to see in the world."
C est ok pour moi
lu & approuvé
Hasta la vista
Bonjour à tous,
... Tout ce qui ne nuit pas à la communauté renforce la communauté non ?
Lu et approuvé à 100%
Wil
Wil du 974 (Ile de la Réunion) ... en direct de l'empire du milieu ^^
Bonjour,
Pour moi c'est aussi lu et approuvé !
Lu et Approuvé !
lu et approuvé
J'ai un doute... évidement j'approuve mais si on ne l'écrit pas c'est un frein à l'inscription ? si oui alors les démarches ne sont pas évidentes à comprendre .
Bonjour lapin47,
En quoi cela serait un frein à l'inscription ? Vous êtes bien inscrit puisque vous pouvez poster ce message. Il n'y a aucune démarche particulière, l'inscription au forum est libre. Par contre si vous ne respectez pas les règles du forum, alors ça peut être une rampe de lancement vers un ban.
Bien cordialement,
Antonin.
Je pense que lapin47 voulait parler de l'acceptation en tant que membre de FIP, pas de l'inscription sur le forum.
eh bien moi,j'approuve ! par respect du guss qui à bossé des heures et des heures pour divertir les gens qui on besoin de cultures et qui n'accepteraient pas de se faire pirater leurs travaux ! genre le maçon qui se fait dérober les honneurs de son travaille par un autre !! ou qui monterait des murs sans être payé !
le piratage est un problème très compliqué ! mais la logique reste très très simple !
qu'a ton gratuitement sans payer ? tous ce que la nature nous donne ... pas ce que l'homme crée !
tous travail mérite salaire,et vous êtes tous concerné ! après ...c'est du vol !
quoi que certains disent !
vive le libre,vive la liberté et vive le respect du travaille des autres ....
vivre libre ou mourir ... idiot le "no log" est une supercherie ... les données existent !! donc ...
Lu et approuvé !
Cela coule de source pour moi, donc J'approuve.