Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Bonsoir,
Je viens de me connecter pour la première fois au vpn, je suis sur le serveur NL2, et lorsque je vais sur le site: mon-ip.com, mon adresse ip a bien changé, mon fai est bien ovh, mais mon pays de connexion est la France.
Cordialement.
Bonsoir, merci de bien vouloir faire une recherche sur le forum, sujet déjà abordé environ 1000 fois
J'aime bien troller David toute la journée pour l’empêcher de s'ennuyer
Bonsoir,
Sur le site: Hostip.com, je suis bien aux Pays Bas.
Ok je vais faire une recherche.
Merci.
Bonsoir,
Je viens de faire une recherche et j'ai trouvé cette réponse de David qui répond à ma question:
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour ...
Là encore, plusieurs discussions abordent cette question. Plusieurs sites de géolocalisation utilisent des bases périmées, donc une Adresse IP qui était hier localisée en France ne l'est plus obligatoirement aujourd'hui. Un des rares sites ayant des base à jours est « hostip.fr » (comme dit dans la FAQ) ... l'organisme gérant les Adresses IP est « the RIPE Network Coordination Centre » et avec lui, aucun doute ne devrait subsister smile
Et ce n'est pas un problème de délai car l'Adresse IP affichée est bien celle du serveur VPN et non plus celle de la Box.
Cordialement, David.
ps : SVP ... utilisez la fonction "Recherche". Cela nous évitera de devoir répéter éternellement les même choses et d'avoir une bonne 30aine de réponses pour les termes (dans votre cas) « localisation france ».
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Cordialement.
Pages : 1
Discussion fermée