Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à toute la communauté freedom-ip
Il se trouve que j'ai reformaté mon pc, que j'ai réinstallé OpenVPN, mais voila, j'ai un souci (se serait pas marrant si y en avait pas hein ?).
En fait, j'avais installé OpenVPN sur une partition de mon disque dur, partition que j'ai supprimé depuis.
J'ai donc re-réinstallé OpenVPN sur mon nouveau disque dur, mais lorsque je lance freedom IP, ce message apparaît:
CreateProcess échoué, exe='E:\ProgramFiles (x86)\openvpn\bin\openvpn.exe'
cmdline= 'openvpn --version' dir='E:\Program Files (x86)OpenVPN\bin'
Je me doute qu'il y a un souci du point de vue de la création de la connexion OPen VPN, lorsqu'on l'installe (car il ne m'as pas redemandé d'autoriser la connexion) mais voila, je ne sais pas comment le résoudre...
Quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance...
Bonjour David,
Mon souci étant que je suis sur windows 7 et que ma partition de disque dur, n'existe tout simplement plus, et je ne trouve pas comment la modifier ou la réinitialiser.
De plus, j'ai du coup cherché, et trouvé aucun sujet référençant ce problème précis.
Cordialement,
Nathan
Re ...
Et une désinstallation complète (fichier, clefs de la base de registre, ...) et ré installation d'OpenVPN devrait résoudre le problème ... non !?
Sinon, dans le message #8 précédemment mis, il y a les méthodes pour modifier le chemin de l'exécutable d'OpenVPN (et aussi en dessous celle d'OpenVPN-GUI) ou obliger le GUI a utiliser l'environnement du système (win-sys env), mais je suppose que vous les avez déjà expérimentées !?
Cordialement, David.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\OpenVPN-GUI