Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
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Bonjour,
je n'arrive plus à me connecter depuis plusieurs jours au VPN quel que soit le serveur
Je vous donne un apercu de mon log :
Sat Oct 26 08:15:52 2013 OpenVPN 2.3.2 i686-w64-mingw32 [SSL (OpenSSL)] [LZO] [PKCS11] [eurephia] [IPv6] built on Aug 22 2013
Enter Management Password:
Sat Oct 26 08:15:53 2013 Control Channel Authentication: using 'ta.key' as a OpenVPN static key file
Sat Oct 26 08:15:53 2013 Attempting to establish TCP connection with [AF_INET]94.23.86.41:443
Sat Oct 26 08:15:53 2013 TCP connection established with [AF_INET]94.23.86.41:443
Sat Oct 26 08:15:54 2013 TCPv4_CLIENT link local: [undef]
Sat Oct 26 08:15:54 2013 TCPv4_CLIENT link remote: [AF_INET]94.23.86.41:443
Sat Oct 26 08:15:54 2013 WARNING: this configuration may cache passwords in memory -- use the auth-nocache option to prevent this
Sat Oct 26 08:15:56 2013 [server] Peer Connection Initiated with [AF_INET]94.23.86.41:443
Sat Oct 26 08:15:59 2013 do_ifconfig, tt->ipv6=0, tt->did_ifconfig_ipv6_setup=0
Sat Oct 26 08:15:59 2013 open_tun, tt->ipv6=0
Sat Oct 26 08:15:59 2013 All TAP-Windows adapters on this system are currently in use.
Sat Oct 26 08:15:59 2013 Exiting due to fatal error
Je suis sous WIN 7 64 familiale et je n'ai rien changé à priori à ma config réseau ; pouvez-vous m'aider ?
Merci par avance.
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Bonjour David
merci de votre retour rapide.
Désinstall et réinstall de la config d'ensemble pour réparation.
Je me doutais bien que ca venait de chez moi mais je ne savais pas comment faire...
et c'est tout bon.
Très bonne continuation au staff et merci pour le travail
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Bonjour ...
Quelques fois un petit brin de ménage et tout rentre dans l'ordre ... au final tout re fonctionne pour vous, ce qui est le principal
Comme dit dans les autres discussions, cela peut venir d'un autre logiciel VPN qui est déjà connecté et utilise déjà la carte réseau logicielle, à une connexion automatique à l'un de nos serveurs et une tentative de connexion manuelle sur un second serveur, une seconde connexion manuelle en oubliant de se déconnecter de la précédente, ... mais aussi à un problème plus obscure lié à windows qui ne libère pas la carte réseau logicielle donc là, un redémarrage ou une désinstallation & réinstallation est obligatoire.
Je ferme maintenant cette discussion comme votre problème est résolu.
Cordialement, David.
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Bonsoir,
Merci David pour la ré-ouverture
Pour ma part, m'étant heurté à ce même problème et étant aussi sur Windows 7 familial 64, je suis passé par un autre chemin que la réinstallation :
"Panneau de configuration" puis "gestionnaire de périphérique" puis "carte réseau" et là je me suis aperçu que "TAP Windows adapter V9" était désactivé. A la réactivation, le problème était résolu.
Voilà, si cela peut servir d'autre Fiponaute... :-)
Bonne soirée
Lef (qui ferme la porte en sortant )
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Bonjour ...
Merci pour cette petite astuce et piste
Cordialement, David.
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