Forum Freedom-IP VPN

Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2013-10-24 07:22:49

psychonaute
Membre

Captcha reste invisible meme apres vidage du cache

Bonjour a tous,

J'ai un petit probleme de captcha pour la page de desabonnement a la newsletter. J'ai bien le cadre qui s'affiche avec les barres et les traits obliques mais les lettres ne s'affiche pas endessous.

J'ai vider le cache, redemarrer firefox, desactivé adblock, rien n'y fait. Pas plus de succes avec chrome.

Ca va faire des mois que je recois vos newletters pour un service dont je n'ai plus l'utilité dans l'immediat.

Si aucune solution ne se presente ne serait forcer de bloquer votre adresse mail (freedom@freedom-ip.com) ce qui serait domage.

merci de votre aide.

#2 2013-10-24 07:40:11

David
Bof !!!

Re : Captcha reste invisible meme apres vidage du cache

Bonjour ...

Comme déjà abordé, vous devez aussi voir si une extension installé ne bloque pas certains sites. Par exemple, les captcha vidéos ne s'afficheront pas (et tant que la vidéo n'est pas lancée, le décompte ne démarrera pas et le mot à saisir n'apparaîtra pas) si vous bloquez le Flash mais aussi si Ghostery et / ou NoScripts et / ou IpFuck sont installés. Pour Ghostery (ou autres extensions similaire) il faut autoriser (par exemple) Unruly Media.

Cordialement, David.

#3 2013-10-24 07:43:46

ljere
Membres de confiance

Re : Captcha reste invisible meme apres vidage du cache

Bonjour,
Il faut te connecter à ton compte tu lances la vidéos et au bout de 10 sec tu auras le texte à recopier qui s'affichera par exemple «publicaptcha»
une fois sur ton compte tu pourras passer la newsletter à non, mais bon ce n'est pas un mail par mois qui va inonder ta boite mail. wink

Sincère salutation
ljere

AMD 3000+, nvidia FX5200 et 2 giga de ram sur Voyager 12.04 LTS en 32 bit
et TOSHIBA satellite_c670d-11l sur openbox/xubuntu 14.04 en 64 bit

Pied de page des forums