Forum Freedom-IP VPN

Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2013-10-12 00:52:46

aytus
Membre
Inscription : 2012-05-10
Messages : 418

serveur ch

salut tous

Je sais, je vais être ballour et répétitif mais je trouve qu il y a disproportion  de serveur fr et nl et par contre  plus de ch ! je sais que les dons permettent ou non de se payer ces serveurs mais en supprimer certains qui était uniquement utilisé par une partie des membre de fip risquerait de changer leur politique point de vue participation (des dons) car ne se servant quasi pas des autres ... y aurait il une perspective dans un futur proche avec le provider d’améliorer cette situation car je l avoue franc jeu , pour mon cas je suis du coup obligé de faire appel a un vpn payant pour accéder a la rts et je préfèrerait faire ce dont a notre communauté qui dépasse de très largement le niveau de qualité et de suivi d autres prestataire payant (mais je peut malheureusement pas donner partout non plus) !
bon je connait les effort de bonne volontée du staff et je lançais la jute une petite doléance mais je sais pas du tout comment vous faite vos arrangement mais en tout cas bravo encore pour votre taff qui comme dab est réactif ,précis et serieux .

bonne soirée a vous wink


Non nobis Domine, non nobis, sed Nomini Tuo da
gloriam

Hors ligne

#2 2013-10-12 14:23:29

Antonin
Membres de confiance
Inscription : 2011-11-28
Messages : 3 729

Re : serveur ch

Bonjour,

Au jour d'aujourd'hui les serveurs FR sont effectivement en très grande sous utilisation. Donc éventuellement l'idée de remplacer l'un des 3 FR par 1 CH pourrait tenir la route.
Mais ce ne sera pas le même prix...

Bien cordialement,
Antonin.

Hors ligne

#3 2013-10-12 14:46:16

hmz
Administrateur
Inscription : 2013-03-21
Messages : 2 139

Re : serveur ch

Bon euhhh .... big_smile


If privacy is outlawed, only outlaws will have privacy.

Hors ligne

#4 2013-10-12 18:13:03

hmz
Administrateur
Inscription : 2013-03-21
Messages : 2 139

Re : serveur ch

Bon je réponds plus précisément ... Donc oui, les serveurs Suisses ayant les caractéristiques recherchées sont plus chers ... environ le quadruple de ce que nous payons pour un serveur actuellement donc niveau financement et rentabilité ... ce n'est pas gagné.


If privacy is outlawed, only outlaws will have privacy.

Hors ligne

#5 2013-10-16 19:37:10

aytus
Membre
Inscription : 2012-05-10
Messages : 418

Re : serveur ch

bonsoir le staff ....

Bon est bien pourquoi ne pas supprimer tous les autres et ne prendre qu un CH  devil  bon je plaisante bien évidement ........ mais morbleu , je pensai pas qu il y avait une aussi grosse différence !
merci en tout cas pour vos réponses et je vais quand même mettre un " chtio queqchose" dans l pot ... smile


Non nobis Domine, non nobis, sed Nomini Tuo da
gloriam

Hors ligne

#6 2013-10-16 20:14:26

hmz
Administrateur
Inscription : 2013-03-21
Messages : 2 139

Re : serveur ch

Bonsoir,

Pourrais-tu lister dans cette discussion, l'ensemble des sites/utilisations que tu souhaiterais avoir un serveur CH ?

Bien cordialement,


If privacy is outlawed, only outlaws will have privacy.

Hors ligne

#7 2013-10-18 07:07:37

aytus
Membre
Inscription : 2012-05-10
Messages : 418

Re : serveur ch

Bonjour  hmz

Et bien principalement ce qu on trouve sur les chaînes RTS a savoir laF1 (monopoliser en France par canal+), le hokey (la suisse s inscrit dans les 4 meilleurs mondiaux tout de meme wink   ,Les info  étant frontalier , voila pour l essentiel .......  en tout quand merci pour votre écoute,toujours a la hauteur du service de FIP   smile


Non nobis Domine, non nobis, sed Nomini Tuo da
gloriam

Hors ligne

Pied de page des forums