Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
étant dans un internat et ayant droit qu'a une seul connexion, je partage la connexion de mon pc (windows 7) via une autre clé wifi en réseau ad-hoc.
Mais quand je me connecte a un réseau freedom ip je perd la connexion sur les autre appareil qui son connecté a mon pc (téléphone et un autre pc sous xp).
J'ai fait une recherche sur le forum mais je n'est rien trouvé pour mon problème.
Merci
Cordialement
Steven
Bonsoir,
Avez-vous déclaré votre compte Freedom-IP comme étant susceptible d'être utilisé sur plus de 2 machines simultanément ?
Cordialement,
If privacy is outlawed, only outlaws will have privacy.
je crois qu'il voudrait utiliser le vpn avec son windows 7 et garder le reste sur son réseau local via son réseau ha-doc, techniquement je doute que ce soit possible sans deux cartes réseau
AMD 3000+, nvidia FX5200 et 2 giga de ram sur Voyager 12.04 LTS en 32 bit
et TOSHIBA satellite_c670d-11l sur openbox/xubuntu 14.04 en 64 bit
Oui il n'y a que mon windows 7 qui est connecter au vpn. Je veux juste pouvoir partager la connexion internet (vpn ou non) sur mes autres appareils depuis mon windows 7.
Merci pour le lien Antonin mais j'avais déjà vu mais je n'est pas trop compris pour la modification du fichier .ovpn
Pour l'utilisation de 2 compte simultanément je ne savais pas qu'il fallait demander l'autorisation (je savait juste qu'il faut connecter sur un serveur différent), j'y penserai le jour ou j'en aurai besoin
Merci a vous de m'aider
Cordialement
Steven
Oui sa a l'air d’être ça David, je ne suis pas très a l'aise avec tout ce qui est réseau, je vais lire ce qui est écrit dans "windows XP en routeur" tranquillement.
j'ai lu et essayer mais la commande "netsh routing ip nat install" n'existe pas sous windows 7.
Je voudrais créer comme un hotspot wifi sur mon windows 7 en faite
Merci pour votre aide.
Cordialement
Steven.
Dernière modification par Steven08 (2013-10-14 17:15:27)
Pages : 1