Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
J'ai suivis le tuto pour Windows 7 sur votre site, j'ai installé dans mon disque local puis copier / coller les fichier, mais lorsque je fait clique droite sur l'îcone, je n'ai pas le même menu que sur le vidéo ( Je n'ai que Proxy setting, about et exit ), je le lance bien en administrateur mais sa ne fonctionne pas ...
J'espère que vous pouvez m'aider.
Bonne journée
Pourtant il me semble avoir bien copier / coller, j'ai mit : ca, ca.key, openvpn-2.2.2_install_freedom-ip, README et ta.key comme sur la vidéo mais je n'ai toujours pas de connect
Bonjour,
Non, toujours pas.
D'accords, je le télécharger rapidement ( Je pars a 12h50 ).
De rien
A vrai dire, je n'ai pas créer de compte ce sont des log qu'il mon attribuer a usage unique je pense, merci quand même
Bonsoir,
De rien. Envoie les id par MP à B2B, on sait jamais !
Oui, merci du conseil, si tu a une autre idée qui te vient en tête plustôt que de déranger Back2Back, n'hésite pas ^^
Si tu m'avais dit avant, tu aurais pu me déranger moi Mais là c'est plus possible^^
Si tu a de temps a me consacrer, fait moi signe
Bonjour,
Pour teamviewer ça ne sera pas possible (sauf à attendre 1 semaine)
Pour continuer au mieux ici, décris-nous au mieux ton installation.
Vérifies bien les chemins dans le registre (vu que tu as plusieurs partitions) :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\OpenVPN-GUI
et
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\OpenVPN
Peut-être l'un des deux n'est pas où il faut et du coup ne cherche pas les fichiers serveurs dans openvpn\config ?
Merci pour vos réponses, je vais attendre que la section compte du site soit Op comme me l'a conseille Back2Back puis re-télécharger les fichiers.
Bonsoir,
J'ai télécharger les fichiers de config depuis mon compte sur le site, mais je n'ai toujours pas de bouton connect ...
Je vient de le faire, et je n'ai pas de Open-vpn ni Open-vpn gui, pourtant je l'ai bien installer dans programme (x86) dans ma partition Windows ..
Edit : Tu a même vérifier toi même, je ne comprend pas comment il ne peuvent pas y être
Dernière modification par Mideas (2012-01-28 22:30:19)
Ben je confirme que c'est pas normal je viens de regarder sur mon XP il y a bien les deux dossiers dans le registre :S
plusieurs solutions, tu le fais toi mm mais ca risque d'etre long ou alors tu essayes une install en mode sans echec car tu as peut etre un programme qui te bloque le registre
edit: non j'avais pas vérifié le registre
Et comment je fait pour une install sans echec ?
Ps : Désolé si j'ai pas répondu mais j'ai pas eu internet pendant 1 semaines.