Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
J'ai apprit récemment que FIP avait des proxies en plus du VPN , et comme en ce moment le VPN déconne un peu beh le proxy est utile ..
Bref , ma question est : Est-ce que quelqu'un saurait m'expliquer comment faire passer des jeux online par un proxy ? Ou du moins me dire si c'est possible ou pas
Merci d'avance !
MikaLSO
il faut plus d'information quel genre de jeux online
si ce sont des jeux qui se lancent directement depuis le navigateur oui c'est faisable
si ce sont des jeux style world of warcraft la ça va être plus complexe car il faut voir si l'interface permet ce genre de possibilité
après il est peut être possible d'englober l'interface dans une connection ssh mais la ça devient technique
Dernière modification par ljere (2013-09-24 13:49:54)
AMD 3000+, nvidia FX5200 et 2 giga de ram sur Voyager 12.04 LTS en 32 bit
et TOSHIBA satellite_c670d-11l sur openbox/xubuntu 14.04 en 64 bit
Merci pour votre réponse
Ce serait le genre de jeu qui se lance par launcher (LoL, Call Of, etc ...)
Je ne sais pas si l'interface le permet, quant aux tunnels ssh j'ai essayé d'en mettre un entre mon ordi chez moi et celui de mes parents chez eux mais j'ai jamais réussi donc je suis passé au VPN. Mais ne marchant pas très bien ces jours-ci je cherche un moyen de secours
Dernière modification par mikalso (2013-09-24 17:10:05)
Bonjour,
Vous pouvez bien évidement configurer votre système pour utiliser le proxy. En effet, la plupart des logiciels utilisent les paramètres proxy du système.
Cordialement,
If privacy is outlawed, only outlaws will have privacy.
Bonjour ,
Qu'entendez vous par système ? Car moi je sais juste mettre un proxy dans tel ou tel prgm lorsque l'interface le permet (Navigateur Internet , client torrent , etc ...)
Les seules choses que je connais qui englobent tout ce qui se connecte à internet sont le VPN et le tunnel SSH , quant au proxy comme je l'ai dit précédemment je sais juste le mettre sur un prgm qui le permet , mais pas sur tout le système du pc comme le fait le VPN ou le tunnel
Dernière modification par mikalso (2013-09-24 18:15:43)
Re ...
Par exemple, sous Ubuntu, vous avez la possibilité de choisir un serveur proxy à utiliser par toutes les applications qui utilise les paramètres systèmes.
Cheers
Ah beh voilà ça serait super ça
Possible sur W8 ?
Mince je me suis trompé comme un idiot ..... Je voulais dire sur W7 .. =/ Désolé
EDIT : Ceci dit ce devrait être pareil sur W7 je suppose
EDIT 2 : Par contre il n'est pas stipulé comment annuler quand on veut repasser aux paramètres normaux ??
Dernière modification par mikalso (2013-09-25 19:22:25)
Merci, en effet c'est pareil sur W7 comme sur W8 . En revanche aucun des 2 sites ne stipule comment annuler la démarche lorsqu'on a fait la manip dans l'invite de commande =/
Bonjour Mad merci pour ta réponse, mais faire ça ne revient qu'à dire aux navigateurs internet de passer par un proxy, regarde le lien de W8 il indique une commande pour le DOS pour que tout ce qui se connecte à internet passe par ce proxy aussi, mais avant de l'essayer je voudrais savoir comment annuler par la suite ... Je suppose que c'est un autre commande qui l'annulera mais je ne la connais pas
reset proxy
Trop cool merci beaucoup ça tue
Dernière modification par Anolth (2013-09-28 12:25:59)
Oui hmz nous donne les liens pour faire cela, mais les proxies sont sur le port 3128 par contre, je cherche encore si y a moyen de le rediriger sur le port 443 personnellement
Bonsoir,
Pouvez-vous essayer d'utiliser le VPN maintenant s'il vous plait?
Cordialement,
23h12 : VPN fonctionne
h**p://gatherproxy.c*m/proxylist/p*rt/443
http, com, port
Ca peut aider ?
ça me mettait "tentative de spam détecté" sur ce forum, j'ai dû chercher un moyen de contourner ça.
Dernière modification par Anolth (2013-09-29 10:15:01)
Merci Anolth , est-ce que la connexion est bonne avec ces proxies ?
Ca dépend du ping, je te conseillerais plus un 80 ms qu'un 300
Je testerai la technique de ce topic plus tard.
ok
Pages : 1