Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous,
Problème pas bien grave puisque j'ai une solution de contournement, mais si quelqu'un à une solution, ce sera plus facile et puis j'aimerai bien comprendre...
OpenPN est installé sur une machine Windows 8 avec un chemin différent pour le répertoire TEMP, renseigné dans le variables système. OpenVPN se lance correctement mais impossible de se connecter, j'ai l'erreur:
Options error: Temporary directory (--tmp-dir) fails with 'J:\Gerard\App_Param\Temp\': No such file or directory
Options error: Please correct these errors.
Il trouve le bon chemin pour le répertoire TEMP, celui-ci est correct, j'ai mis les mêmes autorisations que sur le répertoire TEMP par défaut du système, j'ai même laissé l'autorisation en R/W pour 'Everybody', rien n'y fait, il ne fonctionne que si je mets à jour les variables système avec le chemin par défaut pour le répertoire TEMP (donc sur le disque C:). J'ai même créé sur J: le même chemin que le TEMP par défaut du système, sans résultat, on dirait que c'est de changer de disque qui le gêne. Je ne rencontre ce problème qu'avec OpenVPN, les autres applications utilisent correctement le nouveau répertoire TEMP. L'option --tmp -dir ne semble pas être reconnue par le client. Si quelqu'un a une idée.
Merci d'avance pour votre aide.
Gérard
Bonjour Antonin,
Merci pour cette réponse. Windows et OpenVPN sont bien installés sur C:, seul le répertoire TEMP a été déplacé sur J:. Les variables TMP et TEMP misent à jour. J'ai essayé de rajouter ces chemin dans la base de registre sans succès.
Je continue à chercher et posterai la solution si je trouve . Si tu as une autre idée, elle sera la bien venue.
Merci d'avance.
Gérard
Ben voilà, installé en J:, rien ne change toujours la même erreur. Il ne semble pas aimer que le répertoire TEMP ne soit pas sur C:. Peut-être un bug ???
Demain je devrais avoir un plus de temps, je vais chercher et ferai un retour.
En tout cas merci
Bonne soirée
Gérard
Pages : 1