Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Bonjour à tous !
Ne pouvant me connecter sur les serveurs aillant pour port 80 ou 8080 (dans le fichier de configuration) je me suis demandé s'il ne serait pas possible de modifier celui ci.
J'ai commencer par faire un test tout bête en modifiant le port directement dans le fichier de configuration client, en modifiant 80 par 443, mais cela ne fonctionne pas.
Je me suis donc dit que ce port devait correspondre à celui du serveur, c'est pourquoi, si on le modifie, plus rien ne vas.
La question que je me pause : Si on se connecte sur un serveur en passant par le port 8080 de celui ci, est-on obligé de passé par le port 8080 de sa machine?
Ce que j'aimerai, c'est sortir par le port 443 (de ma machine) et me connecter sur un serveur en 8080 ou 80.
Je pense ne pas être le seul à rencontrer ce problème et si cela peut aider d'autres personnes j'en serait ravie
Si jamais vous avez une idée, une question ou une remarque n'hésitez pas.
Merci
Salut David,
Merci pour ta réponse
J'avais bien compris, je me suis peut-être mal exprimé
Ton explication est très claire, je vais d’ailleurs l'utiliser
Je voudrais taper à une porte n°80 ou 8080, mais pour sortir de chez moi, j'utilise une porte n°443.
Ce n'est peut être pas possible. En tout cas j'ai bien compris que ça ne se passé pas dans les fichiers config du serveur
Les port 80 et 8080 ont l'air bloqué par le proxy par lequel je suis obligé de passer
Si c'est pas possible tant pis, j'aurai juste voulu trouver une parade pour avoir accès à tout les serveurs.
Merci
Nous allons prochainement corriger cela.
Cheers
If privacy is outlawed, only outlaws will have privacy.
Salut hmz,
merci pour ta réponse.
J'attends alors que vous apportiez les modifications.
Sujet clos.
Pages : 1
Discussion fermée