Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Bonjour à tous!
J'ai changé il y a quelques minutes mon mot de passe sur Freedom-IP (je précise celui du site et non pas celui du forum ).
Je me suis déconnecté du site, afin de tester le changement de mot de passe.
Ca marche, le nouveaux mot de passe est bien pris en compte par le site.
Par contre, je ne peux plus me connecter sur les différent serveurs (NL, NL2, UK) via OpenVPN.
Voici un extrait de mes logs de connexion sur NL2:
Wed Aug 28 12:35:55 2013 [server] Peer Connection Initiated with 188.165.164.162:443
Wed Aug 28 12:35:58 2013 AUTH: Received AUTH_FAILED control message
Wed Aug 28 12:35:58 2013 TCP/UDP: Closing socket
Wed Aug 28 12:35:58 2013 SIGTERM[soft,auth-failure] received, process exiting
Pur faire mes tests, j'ai essayé:
- avec le fichier d'identification (pass.txt) dans la config du serveur
- sans le fichier pas.txt, et je rentre mes identifiants à la main lorsque la connexion s’initialise.
Dans les deux rien ne fonctionne....
J'ai parcouru tout le forum mais la plupart du temps, les erreurs viennent de mauvais identifiants...
Ca fait un moment que je teste toutes les possibilités mais je commence à tourner en round............
Deux questions viennent à mon esprit:
- Y-a-t'il un mécanisme de lock des comptes après un certains nombres d'essai de connexion?
- Combien de temps cela prend-il pour que le changement de mdp soit pris en comptes par les différent serveurs?
Par contre, je viens de refaire un test, et je ne peux me connecter que sur le serveur allemand...
des idées....?
merci d'avance
Dernière modification par Jutzu (2013-08-28 11:49:56)
Bonjour ...
Je viens de vérifier et il semblerait que les serveurs VPN aient un problème concernant l'authentification.
Peut-être que hmz se bat encore avec un petit malin ou qu'il finalise la configuration et la mise en place de certaines sécurités sur les serveurs ... à voir.
Cordialement, David.
j'etais en train d'editer mon message lorsque tu as repondu...
En fait, il n'y a que le serveur allemand qui semble m'autentifier correctement...
Au moins, y'en a un qui fonctionne en attendant
même soucis que Jutzu, je cherche depuis ce matin mais pour les mêmes conclusions. il n'y a que le serveur allemand qui prend.
Bonjour,
Tout refonctionne ce matin merci pour le taff de la team
Parfait, je lock.
If privacy is outlawed, only outlaws will have privacy.
Pages : 1
Discussion fermée