Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
si justement il y a un nouveau pack à télécharger
AMD 3000+, nvidia FX5200 et 2 giga de ram sur Voyager 12.04 LTS en 32 bit
et TOSHIBA satellite_c670d-11l sur openbox/xubuntu 14.04 en 64 bit
Bonsoir
Heureux de voir que tous est repartis encore mieux qu'avant la maintenance.
Je ne peut que féliciter hmz et David pour leur travail (même si ce dernier ni avoir fait quoique ce soit).
Je n'ai pas encore fait tous les tests mais je reste confiants.
Merci a toute l'équipe.
Cordialement
Christophe
Tests effectuer sur les serveurs étrangers et tous fonctionnent a merveille!!!!!!
Dernière modification par wipeout (2013-08-26 20:25:11)
salut a tous et comme tout le monde je dit bravo ........ seul petit regret pour moi c est la disparition du serveur suisse ..... mais bon , en tout cas super suivi et super staff !
Non nobis Domine, non nobis, sed Nomini Tuo da
gloriam
Alors, là Chapeau bas !!
Un nombre impressionnant de serveurs et surtout une rapidité époustouflante ! Il y a un tigre dans le moteur et qui plus est rugit !
Un grand bravo à tous les travailleurs bénévoles de l'ombre. Quel talent !
Petite question concernant les proxis. Si mon téléphone intelligent se connecte à la toile grâce au VPN, quelle est l'utilité d'un proxi ? Avez-vous mis en place ce service pour les téléphones, un tout petit peu moins intelligent, qui ne peuvent pas être configurés pour accéder au web à travers le tunnel des libertés ?
Cordialement,
Sengle.
Oui, le proxy sert à cela. Par exemple, l'iPhone n'est pas capable de gerer le VPN nativement et doit être jailbreaker pour le faire ... le proxy permettre d'acceder au VPN facilement et en utilisant les fonctions natives des telephones comme l'iPhone.
If privacy is outlawed, only outlaws will have privacy.
Merci infiniment hmz et toute l'équipe pour votre investissement sans faille ! Avec la nouvelle mise à jour, on a tellement de serveurs qu'on ne sait même plus lequel choisir maintenant !
Encore merci pour tout et longue vie à FIP !!!!
Désole pour la petite coupure des serveurs DE, UK et ES. Un petit malin s'amuse avec moi là ... et il va voir comment on traite les "malins" chez Freedom-IP
If privacy is outlawed, only outlaws will have privacy.
Bonjour ...
Si c'est un petit malin Intra-VPN, il risque de souffrir
Et s'il est Extra-VPN bah une petite règle qui le redirige vers le Pentagone
Cordialement, David.
Tss mais franchement ils sont idiots ces gens à tout le temps DDOS les serveurs ... si FIP arrive à donner un accès gratuit à autant de serveurs, je ne comprend pas pourquoi les autres VPN ne pourraient pas y arriver eux aussi. Il suffit d'un minimum de bonne volonté et de compétences.
Merci beaucoup aux membres de l'équipe pour tout votre superbe boulot
Mais ils vont "nous" lâcher la grappe ces... !!! Heureusement que vous êtes au top !! Merci !! Et oui, qu'importe : intra ou extérieur, que le châtiment qui leur est réservé leur tombe dessus !! Bon courage à vous les gardiens de Freedomip !
Bonjour,
Tout d'abord, merci beaucoup pour votre formidable travail.
Je viens d'essayer de me connecter avec les trois proxy NL, et apparemment mon ip est toujours localisée en France et non aux Pays-Bas. Est-ce normal ?
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement,
Arnaud
Salut a tous!!!!
Encore merci pour la remise en marche !!!!
Seule déception, le serveur suisse, qui me permettais de regarder la F1...
Pour la peine j'ai renouvelais ma donation via Hipay sur 6 mois
Cordialement
merci
marco @ marco-Dell-DXP051 ~
└─ $ ▶ # sudo egrep -i "vpn|network" /var/log/syslog
marco @ marco-Dell-DXP051 ~
ça me donne ça!
Merci à vous pour votre travail. Personnellement je suis Belge, et le serveur Français est très intéressant pour moi. Mais trois C'est trop cool. (Bon maintenant il reste plus qu'a réussir mon "entretien d'embauche" )
Bonsoir Back2back.
Antonin m'a répondu.
En faite comme je suis la plus part du temps à l’extérieur de la France, je souhaite connecter la totalité de mon réseaux à l’étranger: tv ip ect... sur un des serveurs France, afin d'avoir accès a tout les services qu'on a en France dont certain sont fermé aux autre pays.
Je pensais qu'on pouvait intégrer manuellement les serveurs France comme ceux d’Angleterre et Hollandais.
Je cherche aussi un conseil sur du matériel VPN permettant de fusionner mon réseaux France et au Burkina Faso que je cherche toujours sur le forum.
Voila un peu le topo....
Merci de vous être intéressé a mon probleme
Merci, vous faites un travail extraordinaire !
Bonjour, ou bonsoir.
C'est bien le bon fichier, il n'y a plus qu'un seul serveur FR.