Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
j ai tout installé sans probleme sous windows7 , et quand j ouvre en tant qu administrateur (click droit) la VPN ,rien ne change.D ou peut venir le probleme?
Tu pourrais décrire plus précisément les messages d"erreurs ou souci que tu rencontres?
j ai aucun message d erreur , je me suis connecté dans les proxy settings en mode automatique puis en regardant les archives du programme j ai trouvé des textes (je savais pas tout ça ) et j ai vu une note pour choisir" un port" pour la vpn allemande ou hollandaise,j ai essayé et rien .Il y a des archives qui ouvrent les commandes de l ordinateur ,y a des trucs à installer en plus ou activer? moi je suis pas informaticien .Quand j ouvre les archives de programmme d openvpn ,j ai bin , config , driver , easy-rsa ,log ,sample-config ....... j en fait quoi de ça??
Bonjour,
Il ne faut pas toucher à l'option "proxy settings'" (j'ai jamais réussi à la faire fonctionner d'ailleurs) mais il fat que tu mettes les fichiers de configuration (ceux que tu as téléchargés en .opvn . crt et .key dans le dossier "config" situé généralement dans C:\Program Files \OpenVPN\config
au final il m est apparu le message : cant open shared file/ programfilesx86/openvpn/config/key.txt for write ,ce doit etre ça don tu me parles, bon je vais reinstaller et mettre les fichiers comme tu me dis
ça marche,merci beaucoup ,jvais mettre mon pere au courant ,il va etre tranquille pour voir le foot espagnol!!!coollllllllllllllll
Content pour toi
Signalé pour lock
Pages : 1
Discussion fermée