Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
en fait, je n'arrive à en accrocher aucun ... :-(
idem ici. NL, NL2 ont été décommissionés, ca je l'avais noté, mais est-ce qu'il se passe la même chose avec UK DE et IT ?
Bon je suppose que nos FIP men doivent être en vacances, alors soyons patient(e)s.
bises à tous.
« Pour faire un jardin, il faut un morceau de terre et l'éternité. » Gilles Clément
« Un jardinier qui sabote une pelouse est un assassin en herbe. » Raymond Devos
En effet, on ne peut plus se connecter aux serveurs.. Je pourrais faire des dons qu'à partir d'octobre (je peux pas avant :s) donc si c'est un problème de trésorerie..!
Le mieux pour garantir ce magnifique service, il faudrait imposer une petite taxe de 5-10euros par utilisateurs ? Ca deviendrais payant mais si c'est ce qu'il faut, il y a pas de souci.
Oui ben la , il y a plus rien qui marche ...
@lakal mais on fait comment pour garantir le maximum d’anonymat si on doit payer pour le service et donc forcément être tracé puisque c'est la seul façon de voir qui aurait payé et qui n'aurait pas payé ...
le bitcoin ?
Ouep c'est planté de chez planté !
Ah les vacances...
Si c'est planté, c'est planté, et il n'y a qu'à attendre que l'on s'en occupe. Après, payer un abo, même modique, ne garantira pas des plantages, sauf à payer quelqu'un en plus pour être sur place et dépanner 24/24h - 7/7j. Donc parler tunes maintenant, c'est juste un peu... @!@
Donc on attend tranquillement, on sort les glaçons pour boire frais, c'est l'été il fait beau pour tout le monde, et on remercie d'avance nos administrateurs BÉNÉVOLES pour tout ce qu'ils font pour nous.
c'est marrant, c'est toujours quand le serveur plante que tout le monde se remet à penser à donner, je serai les admins je ferai planter un peu plus souvent le serveur
AMD 3000+, nvidia FX5200 et 2 giga de ram sur Voyager 12.04 LTS en 32 bit
et TOSHIBA satellite_c670d-11l sur openbox/xubuntu 14.04 en 64 bit
@lakal,
comment tu fais avec des cartes de bureau de tabac ?
ca m'intéresserait, dans ce cas, car ca ne laisse pas de trace
Merci pour ta réponse.
Dernière modification par Lakal (2013-08-20 22:23:03)
Hum... C'est donc down. Aucun serveur ne marche pour moi Bonne continuation.
Bonjour,
Merci de nous faire un retour si tout fonctionne, ce doit être le cas.
Bien cordialement,
Antonin
À part le DE qui ce matin refuse de se connecter et ne veut pas de mon ID/pass, tout a l'air de fonctionner normalement.
Hello,
moi c'est les serveurs DE, NL et NL2 qui refusent de se connecter sinon tout est ok.
Bonjour,
Je confirme le problème des serveurs DE, NL, NL2 ... ils ont crashé à cause de la charge
Cordialement,
If privacy is outlawed, only outlaws will have privacy.
Pour ma part aucun me marche et il ne reconnaissance pas mes identifiants
Pages : 1
Discussion fermée