Forum Freedom-IP VPN

Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2013-08-05 09:29:32

BobSC
Membre
Inscription : 2013-07-19
Messages : 5

Une IP française ou streams TV qui s'arrangent des IP étrangères

Salut,

J'ai en effet un problème avec mon utilisation du VPN, celle que mon approche de son utilisation ne convient pas à la philosophie du site. Chose à laquelle je ne peux hélas pas faire grand chose.

Etant donné que vous semblez plus expérimentés du VPN que moi je me demandais si vous connaissiez d'autres endroits où on trouve des IP françaises qui marchent ?

Je ne cherche pas à faire quelque chose d'illégal ou complètement borderline mais je voudrais juste avoir accès aux streams officiels des télés françaises étant un expat à l'étranger avec le mal du pays.

Ou si vous connaissiez un site où je peux avoir accès aux chaines de la TNT qui ne m'embête pas trop avec mon IP Singapourienne ? chose que je n'ai pas trouvé après moultes recherches.

Thx !

Bob

Hors ligne

#2 2013-08-05 10:04:45

David
Bof !!!
Inscription : 2012-01-30
Messages : 6 132

Re : Une IP française ou streams TV qui s'arrangent des IP étrangères

Bonjour ...

Personnellement, je ne pourrais pas vous dire où aller. Le plus simple serait d'utiliser un moteur de recherche et de prospecter.

Concernant votre candidature, sachez que c'est une réponse type pour vous dire que vous n'avez pas convaincu ceux qui l'ont lue. Il vous est toujours possible de réitérer votre demande mais aussi de contacter un modérateur (de préférence) ou administrateur, comme déjà dit sur le Forum, par message privé pour vous faire une idée de ce qui à coincé.

Cordialement, David.

Hors ligne

#3 2013-08-07 12:11:11

BobSC
Membre
Inscription : 2013-07-19
Messages : 5

Re : Une IP française ou streams TV qui s'arrangent des IP étrangères

Ha j'ai dû zapper ces messages en parcourant. Je vais tenter de contacter quelqu'un, merci du conseil.

Bob

Hors ligne

Pied de page des forums