Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Dernière modification par Brenladais (2013-08-01 17:57:03)
Bonsoir ...
Comme déjà expliqué, cela vient du fait que certains site utilisés par Freedom-IP (et dans votre exemple Youtube HTTPS) échangent leurs données avec le protocole HTTP où le contenu n'est pas chiffré.
Donc l'échange avec Freedom-IP et vous est chiffré mais certains contenus externes (pubs et autres) ne le sont pas, donc voyage en clair sur le net.
Ce n'est pas un problème de certificat mais de contenu.
Cordialement, David.
D'accord je comprends, il n'y a donc aucun moyen de retrouver un échange complètement sécurisé et ce tout le temps ?
Car sur les pages de log-ins, ou, où l'on doit rentrer des infos personnels, alors là je suis bien HTTPS, mais je suppose que, rapport à ce que vous dites David, sur les pages de login etc... il n'y a pas de pub ou autre tiers qui pourrait "voir" ce que l'on fait.
Oui merci David, je comprends mieux maintenant
Et en ce qui concerne AdBlock, NoScript et Ghostery, ce sont déjà des addons que j'utilises
Merci.
Re ...
Vous êtes prévoyant ... et de rien.
Je pense que la réponse à votre question a été donnée et vais fermer cette discussion. Si vous souhaitez ajouter un commentaire, faites le moi savoir par message privé pour la ré ouvrir.
Cordialement, David.
Pages : 1
Discussion fermée