Forum Freedom-IP VPN

Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2013-07-15 23:02:02

Yleia
Membre
Inscription : 2013-07-15
Messages : 3

Un autre refus d'inscription :)

Bon je ne sais pas trop ce que j'ai fait, de longues réponses argumentées (parfois plusieurs phrases), un peu d'humour par ci par là (peut-être c'est ça qui coince ?) et PAF je ne respecte pas les règles.

Pourtant j'ai bien tout lu en détail, après avoir lu le forum, je me sens en phase avec l'esprit du site.

J'ai lu je ne sais plus où qu'une adresse gmail c'était le mal, si c'est ça je suis foutue, c'est mon mail principal, personnel et professionnel, je n'ai pas de mail relié au FAI vu que ce n'est pas moi le titulaire du compte.

Si c'est autre chose ça m'intéresse, pas seulement pour éventuellement retenter une inscription plus tard, mais par curiosité intellectuelle.

Yl.

Hors ligne

#2 2013-07-16 08:26:40

Madcaptain
Membre
Inscription : 2012-10-16
Messages : 52

Re : Un autre refus d'inscription :)

Bonjour,
Si vous voulez une réponse plus personnalisée, vous pouvez contacter un administrateur par MP.

==MAD==

Hors ligne

#3 2013-07-16 09:50:25

ptit_poulet
Community Manager & Chef du support technique
Inscription : 2012-08-31
Messages : 3 102

Re : Un autre refus d'inscription :)

Bonjour Yleia. Je suis en plein boulot sur les candidatures, je n'ai plus la votre en tête. Si vous pouvez me l'envoyer par MP, je vous dirai ce qui ne nous a pas convaincu.

Bonne journée.


J'aime bien troller David toute la journée pour l’empêcher de s'ennuyer devil

Hors ligne

#4 2013-07-16 21:49:14

Back2back
Contributeurs Confirmés
Inscription : 2011-11-20
Messages : 4 330
Site Web

Re : Un autre refus d'inscription :)

Bonsoir

Alors déjà je vais couper court au mythe, non une adresse mail n'est pas du tout éliminatoire, j'en ai deux pour ma part tongue

Sinon c'est un mail disant que votre candiature est refusé car ca ne respecte pas notre philosophie, ou un mail qui vous dit que vous ne respectez pas les regles de candidature, car ce sont deux choses bien différentes.

Hors ligne

#5 2013-07-16 22:27:34

Yleia
Membre
Inscription : 2013-07-15
Messages : 3

Re : Un autre refus d'inscription :)

Bonsoir, je vais faire un message à p'tit poulet, j'en avais tapé un beau et long, et grâce au chat qui maîtrise super bien les 12 boutons de ma souris (dont un fait "back" tongue) j'ai tout perdu. Ecrasé par les 40° à l'ombre j'ai abandonné.. pour aujourd'hui tongue

En tout cas c'est cool que ce soit pas un problème de fond !

Hors ligne

Pied de page des forums