Forum d'entraide de la communauté Freedom-IP VPN
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Bonjour,
après avoir lu les posts concernant ce message d'erreur, mon problème n'est toujours pas résolu .
J'explique :
Windows 7 x64 - avast antivirus free - Comodo firewall gratuit . (j'ai désactivé avast et comodo pour les manips)
Freedom ip/open VPN fonctionnait parfaitement il y a encore 3 mois, période depuis laquelle je ne me suis pas connecté sur freedom-ip ; je n'avais pas désinstallé open VPN et je n'avais pas utilisé d'autre VPN . Hier, en relançant Open VPN, j'ai donc reçu le message d'erreur "netsh command failed . return error code 1" et pas de connection . J'ai désinstallé Open VPN, j'ai rebooté, je suis allé dans mon compte freedom-ip et j'ai téléchargé freedom-ip_full.zip pour avoir les derniers fichiers . J'ai réinstallé Open VPN, j'ai rebooté, mais j'obtiens toujours le même message d'erreur .
Quand je vais dans "Panneau de configuration" - "Réseau et internet" - "Centre réseau et partage" - "Modifier les paramètres de la Carte" je vois que TAP-Windows adapter v9 est installé, il est activé, MAIS avec une croix rouge .
Help !
Merci d'avance .
Le problème est résolu, il m'a suffi de renommer la carte Windows adapter en "Carte VPN" ; il semble qu'il y avait un conflit de nom avec ma carte réseau "physique"
Dernière modification par bip5454 (2013-07-16 12:25:13)
Pages : 1
Discussion fermée